NCL supprime les exigences de test, de masque et de vaccination COVID-19

3 octobre 2022 – Norwegian Cruise Line abandonne toutes les exigences de test, de masquage et de vaccination COVID-19, à compter du 4 octobre.

Attribuant ses mesures assouplies à l’état actuel de la pandémie et aux progrès importants réalisés par la santé publique, la compagnie de croisière affirme que son approche en matière de santé et de sécurité est désormais plus alignée sur celle d’autres organisations de voyage mondiales.

« La santé et la sécurité sont toujours notre première priorité.  En fait, nous étions les leaders en matière de santé et de sécurité dès le début de la pandémie », a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line. “De nombreux voyageurs attendent patiemment de prendre leurs vacances tant attendues en mer et nous avons hâte de célébrer leur retour.”

Sommer a ajouté que NCL continuera de suivre les directives de voyage des destinations qu’elle visite. Pour toutes les exigences de voyage spécifiques à un pays, les voyageurs peuvent visiter www.ncl.com/travel-requirements-by-country. Les clients peuvent également visiter www.ncl.com/freestyle-cruise/cruise-travel-documents pour plus d’informations sur les documents de voyage requis dont ils auront besoin pour leur voyage NCL.