5 octobre 2020 – Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NCLH) a une fois de plus prolongé sa suspension des opérations à l’échelle du groupe pour inclure tous les voyages du 1er au 30 novembre.
Une nouvelle prolongation d’un mois supplémentaire, qui pourrait être reconduite.
L’extension s’applique aux trois marques de la société: Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas. La société avait précédemment annoncé la suspension de ses activités mondiales pour inclure toutes les croisières jusqu’au 31 octobre.
La nouvelle intervient dans la foulée de la prorogation du CDC de l’avis No Sail Order jusqu’au 31 octobre, qui continue d’interdire les opérations de passagers sur les navires de croisière ayant la capacité de transporter au moins 250 passagers dans les eaux soumises à la juridiction américaine.
Les clients qui sont actuellement réservés pour des voyages annulés sur l’une des trois marques sont priés de contacter leur agent de voyages ou la compagnie de croisière pour plus d’informations.
Le mois dernier, le Healthy Sail Panel, fondé par NCLH et Royal Caribbean Group l’été dernier, a soumis sa première phase de recommandations au CDC. Au total, 74 meilleures pratiques ont été incluses dans le rapport, allant des tests, de l’assainissement et de la planification d’urgence, à la planification des excursions et à l’atténuation des risques pour les membres d’équipage.
D’après nos sources, les protocoles qui seront mis en place au moment de la reprise des croisières devraient inclure une réduction de 30 à 50% du nombre de passagers à bord.