Nobu Hotel, Restaurant, and Residences Baku

Nobu débarque à Baku et au Monténégro

La prestigieuse chaîne d’hôtels et de restaurants haut de gamme ajoute deux nouvelles destinations à son éventail.


Nobu Hospitality, marque de style de vie de luxe et d’hôtels, de restaurants et de résidences emblématiques de renommée mondiale, annonce le lancement de l’hôtel, du restaurant et des résidences Nobu, ainsi que du prochain hôtel, restaurant et résidences Nobu au Monténégro, développé en partenariat avec Sea Breeze Resort.

Situé le long de la côte de la mer Caspienne, dans la région du Sea Breeze Resort, ce développement historique marque l’entrée de Nobu en Azerbaïdjan, apportant à la région le célèbre amalgame de luxe contemporain, de gastronomie distinctive et de mode de vie amélioré de la marque.

Le projet comprend un hôtel Nobu de 80 chambres et une collection de 100 résidences exclusives Nobu, dont cinq villas exceptionnelles conçues pour refléter l’esthétique distinctive de Nobu, soit une simplicité élégante, des matériaux naturels et un équilibre harmonieux entre confort et sophistication.

 

Une table de prestige

Au cœur de la propriété, le restaurant Nobu présentera la cuisine péruvienne japonaise de renommée mondiale du chef Nobu, complétée par un bar et un salon élégants pour les invités et les résidents.

Une sélection de commodités organisées améliorera l’expérience, y compris un centre de conditionnement physique de pointe, un spa de bien-être, un vaste espace pour les réunions et les événements et des installations récréatives adaptées à la détente et au mode de vie actif.

Grâce à un accès direct à la plage sur la mer Caspienne, les invités et les résidents profiteront d’un environnement tranquille qui combine harmonieusement les loisirs, le bien-être et l’hospitalité distinctive de Nobu.

 

Nobu Hotel, Restaurant et Residences Monténégro

Nobu annonce également le projet de résidences, d’hôtel et de restaurant Nobu du Sea Breeze Resort au Monténégro, le long de la côte adriatique, dans une zone de villégiature prestigieuse.

Ce développement comprendra un hôtel Nobu de 80 chambres, 100 résidences privées avec cinq villas sur mesure ainsi qu’un restaurant phare de Nobu qui offrira aux propriétaires et aux invités une expérience de style de vie inégalée.

Avec une vue panoramique sur la mer, un accès privé au bord de l’eau et la proximité des destinations les plus exclusives de la région, Nobu Montenegro incarnera l’équilibre parfait entre sérénité et sophistication.

Info : nobuhotels.com

De gauche à droite : Meir Teper, Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Emin Agalarov (PRNewsfoto/NOBU HOSPITALITY)