Le Norwegian Bliss séduit déjà les conseillers en voyages

MIAMI, 7 Mai, 2018 — Norwegian Cruise Line a lancé le très attendu Norwegian Bliss, le seizième navire de sa jeune et moderne flotte, à New York le jeudi 3 mai. Son arrivée aux États-Unis marque le début d’un mois de célébration avec de prochains arrêts à Miami, Los Angeles et enfin Seattle, où il sera officiellement baptisé le 30 mai.

Le Norwegian Bliss a donné le coup d’envoi de sa tournée inaugurale le vendredi 4 mai, à New York en présence de plus de 3000 personnes dont des partenaires de la marque, des médias et des professionnels de l’industrie.

Bob Gaudio, Frank Del Rio, President & CEO of Norwegian Cruise Line Holdings Ltd., Frankie Valli, Jacqueline Jacobs, and Andy Stuart, President & CEO of Norwegian Cruise Line at the Norwegian Bliss premier of Jersey Boys.

TÉMOIGNAGE D’UN CONSEILLER EN VOYAGES

Richard, co-propriétaire d’une agence de voyages près de Montréal, a assisté à l’inauguration du navire à New York. Il nous raconte son expérience de deux jours à bord. Est-ce qu’il recommanderait ce navire aux vacanciers? OUI!

« Le Bliss est très semblable au dernier navire que NCL a fait mais il y a quand même quelques nouveautés comme par exemple les Go-Kart électriques au 18 ème étage à l’arrière du navire et un jeu de laser tag. On retrouve aussi des glissades d’eau et des piscines comme sur chaque navire de la flotte NCL. Il a une belle qualité au niveau des divertissements à bord. J’ai eu l’occasion de voir deux des principaux spectacles présentés à bord dont le spectacle de Broadway avec les Jersey Boys qui était vraiment excellent. Il y a également un spectacle avec les Beatles qui fait très bien l’illusion. On a l’impression que ce sont les vrais! J’ai apprécié la restauration sur le navire. De façon général, je trouve que NLC s’est beaucoup amélioré sur ce point depuis 2 ans. Les cabines sont confortables. J’ai été le premier à utiliser ma cabine dans la section “Haven”! Le navire Bliss s’adresse à toutes les clientèles, il y a beaucoup de choses à faire à bord. Ceux qui préfèrent le luxe peuvent se réserver une suite dans la section “Haven”. The Haven by Norwegian, accueille les cabines les plus luxueuses, les mieux aménagées et les plus spacieuses. Outre l’accès à toutes les prestations que propose le navire, vous bénéficierez d’un service personnalisé de conciergerie et de maître d’hôtel disponible 24h/24. Je recommanderai le Bliss avec confiance. J’ai déjà un groupe de programmé début mars sur le navire. »

ILS ÉTAIENTS AUSSI À BORD …

Parmi les invités se trouvaient le parrain du Norwegian Bliss, Elvis Duran et la distribution de l’émission matinale Z100 qui a diffusé en direct les invités présents ainsi que toutes les expériences que le navire a à offrir. Tout au long de la journée, les invités ont pu explorer le Norwegian Bliss, goûter aux dernières innovations culinaires de la compagnie de croisière et découvrir toutes les commodités, y compris la plus longue piste de course de karting en mer, les nouvelles glissades d’eau et un aréna laser tag en plein air.

De plus, Elvis Duran a fait appel au groupe indie-pop, AJR, pour donner une performance spéciale à bord de Norwegian Bliss.

Le soir du 4 mai, après le spectacle de théâtre musical original de la Norwegian Cruise Line – ¡HAVANA ! La chanteuse Albita, lauréate d’un Grammy Award, a donné un spectacle exclusif pour les invités du Bliss Theater.

Sur le pont inférieur, les invités profitaient des airs country de Camille Rae et de son groupe à Q, ainsi que le nouveau restaurant Texas Smokehouse Barbecue du Norwegian Bliss.

Frankie Valli et Bob Gaudio, deux des membres originaux de The Four Seasons, dont s’inspire la comédie musicale primée Jersey Boys, ont fait une apparition spéciale lors d’un cocktail intime dans le vaste Horizon Lounge du Haven, qui abrite les logements les plus luxueux et spacieux, avec salon privé, cour et zone d’observation.

“Norwegian s’est engagé à fournir aux invités le meilleur divertissement en mer et nous avons élevé cet engagement en présentant Jersey Boys et ¡HAVANA ! à bord de Norwegian Bliss”, a déclaré Andy Stuart, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line. “Ce fut un tel honneur d’avoir des icônes du monde de la musique et du théâtre comme partenaires et qu’ils se joignent à nous pour cette tournée inaugurale.”

DIRECTION MIAMI, LOS ANGELES, SEATTLE

Le Norwegian Bliss a quitté la Big Apple le 6 mai et se rend à Miami pour son prochain arrêt. Au cours de sa croisière inaugurale au départ de PortMiami, du 8 au 10 mai, des invités spéciaux seront de la partie, notamment Wyland, Godfather, Elvis Duran et les membres du Morning Show, ainsi qu’Alex Vega, gourou de l’automobile et animateur de Discovery Channel’s The Auto Firm, qui a équipé deux des karts du Norwegian Bliss.

Après son escale à Miami, il se rendra à Los Angeles, en Californie, ou il sera le plus grand paquebot de croisière à traverser le canal de Panama du 25 au 27 mai, avant de finir à Seattle, arrivant le 30 mai pour sa cérémonie officielle de baptême pour repartir ensuite pour une croisière d’exposition de trois jours.

À compter du 2 juin, le Norwegian Bliss effectuera des voyages de sept jours vers l’Alaska à partir de Seattle avec des escales à Ketchikan, Juneau, Skagway et Victoria, en Colombie-Britannique.

Il effectuera ensuite des croisières vers la Riviera mexicaine au départ de Los Angeles et pour sa saison automne/hiver, il naviguera vers les Caraïbes orientales depuis Miami.

En 2019, il retournera à New York et effectuera des voyages de sept jours aux Bahamas et en Floride, dans les Caraïbes du Sud et de l’Ouest.