30 avril 2019 – Quelle importance Norwegian Cruise Line accorde aux agents de voyage? C’est une question qui a créé toute une éthique autour de la compagnie, une éthique qui aide à déterminer sa politique et son initiative.
Appelée “Nos partenaires d’abord”, cette éthique a pour objectif d’étudier ce qui renforcera (ou non) le partenariat entre Norwegian et les agents, explique Andy Stuart, président-directeur général.
Il s’est récemment entretenu avec Travelweek lors de l’une des deux croisières en avant-première du Norwegian Joy récemment rénové, et a qualifié les agents “d’essentiels” au succès de la compagnie.
Image: Andy Stuart, président-directeur général de Norwegian Cruise Line
« C’est notre principal réseau de distribution et les informer de l’expérience à bord est primordial. Nous avons annulé une croisière payante afin de leur montrer ce navire, ce qui en dit long sur l’importance que nous leur portons », a-t-il déclaré.
Environ 5 000 agents de voyage auront pris part à ces croisières en avant-première du Joy, qui ont pris la route de Vancouver à Los Angeles le 26 avril et qui ont marqué les débuts de ce navire aux États-Unis. Construit il y a 2 ans pour le marché chinois, le Norwegian Joy est désormais adapté aux Nord-Américains après une rénovation à 50 millions de dollars US lui donnant un aspect presque identique à un autre navire à succès de Norwegian Cruise Line, le fameux Norwegian Bliss.
Image: piste de karting
Le Joy propose désormais un décor et des œuvres d’art contemporains mis à jour, une piste de karting améliorée, plusieurs nouveaux bars et restaurants, ainsi que le tout nouveau Galaxy Pavilion, un lieu de réalité virtuelle et de jeux. C’est également le seul navire de la flotte Norwegian à proposer une catégorie de cabines comprenant des suites spacieuses avec un service de conciergerie 24h / 24 et 7j / 7 et des restaurants privés.
Image: villa famille 2 chambres The Haven
« Nous avons énormément investi dans ce navire, un investissement qui en vaudra la peine, nous en sommes sûrs à 100% », ajoute Stuart.
Image: piscine principale
Après ses croisières en avant-première, le Norwegian Joy effectuera son premier voyage officiel de Seattle jusqu’en Alaska le 4 mai. Il proposera des croisières de 7 jours en Alaska avec escales à Ketchikan, Juneau, Icy Strait Point, Skagway et Victoria en Colombie-Britannique. À partir de l’automne, il naviguera vers la Riviera mexicaine en partance de Los Angeles et vers le canal de Panama depuis Los Angeles et Miami. Les voyages vers les Caraïbes à partir de Miami commenceront en 2020.