• mardi le 9 août, 2022

“Nous allons emmener cette marque sur la lune” déclare Adam Stewart, président exécutif de Sandals

Partagez nous!

27 juin 2022 – L’inauguration de Sandals Royal Curacao n’est que le début de ce que la légendaire marque d’hôtellerie appelle «Sandals 2.0», alors qu’elle cherche à révolutionner son expérience de luxe inclus dans les Caraïbes.

“Nous vous demandons à tous de mettre vos ceintures de sécurité, car les 5 à 10 prochaines années vont être folles”, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International.

En accueillant les festivités le week-end dernier au Sandals Royal Curacao, Stewart a profité de l’occasion pour partager la vision de Sandals avec des initiés de l’industrie des Caraïbes, du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni et d’Europe, tous présents pour ce dernier gala d’ouverture.

Il y aura de nombreuses autres grandes ouvertures à venir, avec le retour de Sandals Dunn’s River sous la propriété de Sandals, ainsi que de nouvelles propriétés en Jamaïque, ainsi qu’un nouveau complexe à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

“Alors que nous nous appuyions sur cette vision de l’avenir, cette vision que nous appelons Sandals 2.0, nous nous sommes dit que nous allions emmener cette marque sur la lune”, a déclaré Stewart.

“Chaque élément de l’hospitalité va être revu. En commençant par les emplacements, les conceptions, les innovations, les services, faire des choses qui n’ont jamais été faites dans l’hôtellerie auparavant.

SOIN STAR POUR LE SANDALS ROYAL CURACAO

Tout d’abord, le Sandals Royal Curacao a reçu le traitement vedette ce week-end, avec un événement de gala après son ouverture en douceur plus tôt ce mois-ci.

C’est la 16e propriété de Sandals Resorts et la première sur l’île de Curaçao. Parmi les nombreux points forts du complexe, le Sandals Royal Curaçao propose deux nouvelles suites emblématiques, les Awa Seaside Bungalows et les Kurason Island Suites. Les deux catégories incluent l’utilisation gratuite d’une MINI Cooper décapotable sportive et élégante pour que les invités puissent conduire tout en explorant l’île.

Le complexe abrite également la première piscine à débordement à deux niveaux Dos Awa de Sandals offrant une vue sur la mer et le paysage montagneux.

Après le grand gala du 24 juin, Stewart a pris un moment pour parler boutique tout en profitant de la vue imprenable de jour depuis la toute nouvelle propriété de la marque. “Notre objectif est de partager les quatre coins des Caraïbes avec le monde”, a-t-il déclaré aux médias. “Et je peux vous dire que j’ai l’honneur de parcourir les Caraïbes toute la journée, de voler dans des avions et de voir ce qui est le mieux. Et pendant que vous êtes assis ici, que vous regardez ici, c’est à peu près aussi bon que n’importe où sur la planète.

Le Sandals Royal Curacao, avec ses deux marinas, ses 351 chambres et suites et plus, se trouve sur 44 acres d’un domaine de 3 000 acres. Pour Stewart et l’équipe, c’était l’amour au premier site, et l’acquisition a été faite. « Nous avons vu quelque chose que nous aimions », dit Stewart.

« UNE DÉTERMINATION À SURPERFORMER »

Aujourd’hui, Sandals Resorts possède la plus grande masse terrestre de biens immobiliers dans les Caraïbes de toutes les entreprises, ajoute Stewart. “Et c’est le meilleur des meilleurs.”

Cela vaut également pour l’équipe de Sandals Resorts. Au cœur du succès de la marque se trouvent ses employés. Stewart déclare : “Une équipe de plus de 15 000 personnes, qui passeront à plus de 18 000 l’année prochaine, qui ont été là étape par étape, qui dirigent tout et qui nous sommes. Et au centre de cela, il y a une détermination à surpasser et à surpasser- innover quelqu’un d’autre.

La connexion de Sandals Resorts aux Caraïbes remonte au début des années 1980 et au fondateur de l’entreprise et visionnaire de l’industrie, Gordon “Butch” Stewart.

Comme le note son fils dans une entrevue dans le numéro spécial du 40e anniversaire de Sandals Resorts, produit en partenariat avec Travelweek, « ce qui a commencé par un grand rêve et un complexe à Montego Bay, en Jamaïque, en 1981, s’est transformé en un nom bien-aimé dans le monde entier. Mon père ne croyait pas au mot « impossible ». Il était la combinaison extraordinaire d’un rêveur et d’un acteur.

Les profondes racines caribéennes de Sandals Resorts font partie de l’ADN de l’entreprise. Comme Stewart l’a dit la fin de semaine dernière : “Nous sommes essentiellement originaires des Caraïbes, en tant que marque.”

Jamais cette entreprise se repose sur ses lauriers. L’une des dernières innovations de Sandals Resorts souligne son lien fort et son engagement  à soutenir ses partenaires des Caraïbes.

Il s’appelle “Island Inclusive“, et c’est le tout premier programme de restauration hors site de la marque, et maintenant disponible au Sandals Royal Curaçao. Valable sur les séjours de sept nuits minimum, le programme est disponible exclusivement pour les clients qui ont réservé dans les suites Butler, ainsi que les membres Sandals Select Reward (niveaux Diamond, Pearl, Ambassadors Club), offrant un bon de 250 USD pour dîner dans l’un des les huit restaurants partenaires, avec transport aller-retour hors site inclus. La sélection de restaurants organisée varie des bars gastronomiques chics aux restaurants fusion internationaux, en passant par des établissements plus classiques servant une cuisine élégante associée à des vues sur l’océan.

Si souvent, les clients du complexe tout compris dînent exclusivement sur place, tandis que les restaurateurs locaux sont avides de faire des affaires. Island Inclusive semble être une solution gagnant-gagnant pour tous.

“Dans ce complexe, vous pouvez souscrire gratuitement à une MINI décapotable et conduire jusqu’à Willemstad, et vous pouvez dîner, dans une multitude de restaurants. Les meilleurs restaurants de l’île, tous inclus dans votre forfait tout compris », explique Stewart.

DAVANTAGE DE NOUVEAUX HÔTELS À VENIR…

Alors que Sandals Royal Curacao est la dernière grande ouverture, il y aura plus à venir, dit Stewart.

La société a inauguré la transformation de plusieurs millions de dollars de Sandals Dunn’s River en mai 2021, et les résultats seront bientôt révélés. Sandals Dunn’s River est la première des trois stations balnéaires à venir en Jamaïque dans le cadre d’un projet de développement ambitieux évalué à 230 millions de dollars américains.

Sandals Dunn’s River a ouvert ses portes en 1991, mais pas sous la propriété de Sandals. C’est quelque chose que l’équipe a décidé de changer. « Nous n’étions pas propriétaires de cet hôtel. Mon père et l’équipe ont décidé en 2005, 2006 que nous allions posséder nos actifs, nous voulions investir dans nos actifs », explique Stewart.

Il ajoute : « Pendant la pandémie, nous avons acheté cinq hôtels. Il y a un dicton, “ne gaspillez jamais une bonne crise”. Et nous n’avions sûrement pas l’intention de gâcher les deux dernières années que nous avons traversées.

Sandals Dunn’s River sera un gagnant, et plus encore. “Nous allons bientôt annoncer son jour d’ouverture, car il arrive à ce stade, ce sera le prochain nouveau Sandals Resort”, a déclaré Stewart. « Suites Skypool. Suites Rondoval avec terrasses sur le toit. Il va avoir la prochaine génération de design.

La phase II du développement de 230 millions de dollars américains en Jamaïque comprendra le développement de la propriété sœur Sandals Royal Dunn’s River, qui sera adjacente à Sandals Dunn’s River et offrira de généreux privilèges d’échange. Le Sandals Royal Dunn’s River devrait être achevé en 2023 avec environ 250 chambres et suites. SRI prévoit également une rénovation de plus de 250 millions de dollars de son troisième nouvel emplacement à Ocho Rios. Beaches Runaway Bay Resort sera le troisième Beaches Resort familial en Jamaïque.

Pendant ce temps, Saint-Vincent-et-les Grenadines accueillera bientôt une propriété Beaches Resorts. En juillet 2020, SRI a annoncé son acquisition de Buccament Bay Spa and Resort, fermé depuis 2016. La propriété sera complètement transformée. « Tout comme Curaçao, Saint-Vincent-et-les Grenadines est un diamant des Caraïbes. C’est une destination complètement inexploitée et intacte que vous devez voir par vous-même », déclare Stewart.

Des projets de rénovation sont également en cours pour Sandals Negril, Beaches Negril, Sandals Royal Plantation, Beaches Turks and Caicos et Sandals Halcyon.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu