7 décembre 2020 — Non seulement Sunwing offre des forfaits vacances dans l’Ouest canadien, en utilisant des sièges loués à des transporteurs tiers vers les destinations soleil de l’hiver, mais la compagnie se prépare également à réintégrer Varadero dans son réseau à la mi-décembre, avec des vols au départ de Toronto et de Montréal. “Nous sommes toujours à l’écoute de la demande de nos clients“, explique Samantha Taylor, directrice du marketing du groupe Sunwing Travel.
En ces temps difficiles, chaque destination qui réapparaît sur les programmes de vols est un motif de célébration. “Chaque fois que nous ajoutons une nouvelle destination, c’est un peu la fête. Nous recherchons chaque signe de positivité en allant de l’avant, nous avons vraiment hâte”.
Le 6 novembre, Sunwing a repris ses vols Sunwing Airlines au départ de Toronto et de Montréal vers des destinations telles que Punta Cana, la Jamaïque et Cancun. À partir de janvier 2021, des forfaits vacances seront également disponibles à bord d’autres transporteurs au départ de Vancouver, Calgary et Edmonton vers Cancun, avec des vols supplémentaires d’Edmonton vers Puerto Vallarta et Mazatlan le samedi, qui décolleront plus tard dans le mois.
En parlant à Travelweek via Zoom, Samantha Taylor a partagé ses réflexions sur qui voyage avec Sunwing en ce moment, la réaction des voyageurs et des agents au programme soleil de cet hiver, en passant par l’importance des agents de voyage, qui peuvent rester en contact avec Sunwing de nombreuses façons, y compris le groupe Facebook du voyagiste Sunwing – Exclusivement pour les agents de voyage.
“Nous sommes très reconnaissants du partenariat avec la communauté des agents de voyage“, a déclaré Samantha Taylor. “Les clients considèrent les agents de voyage comme une ressource de confiance pour les aider à prendre les meilleures décisions à l’avenir”, a-t-elle déclaré.
Samantha Taylor a également parlé du programme d’aide financière proposé par le gouvernement fédéral pour les compagnies aériennes canadiennes. “Il est très important pour l’industrie que nous sortions de cette situation avec un marché canadien fort et compétitif du point de vue des compagnies aériennes”.
Voici l’entrevue dans son intégralité :
Source : Kathryn Folliott pour Travelweek