Nouveau service de correspondance vers Mexico au départ de Montréal

Aeromexico

Aeromexico, la principale compagnie aérienne du Mexique, et WestJet, ont signé un accord de partage de codes. Aeromexico et WestJet sont liées par un accord interligne depuis décembre 2011.

Aux termes du nouvel accord, les clients d’Aeromexico bénéficieront d’un service de correspondance amélioré via Montréal, Toronto et Vancouver vers plus de 10 destinations canadiennes, dont Calgary, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Halifax, Deer Lake et St. John’s, entre autres.

L’accord offre aux invités de WestJet un nouveau service de correspondance vers Mexico à partir du vaste réseau canadien de WestJet via Montréal, Toronto et Vancouver. En outre, WestJet vendra désormais des vols aller-retour sans escale entre Mexico et Montréal, Toronto et Vancouver. Le programme Récompenses WestJet s’applique également à ces vols.

De plus, Aeromexico et WestJet vendront tous deux des billets permettant de voyager dans l’ensemble de leurs réseaux respectifs, y compris les vols non visés par des accords de partage de codes, procurant ainsi à leurs invités respectifs un autre avantage dans le cadre de cette relation bonifiée.

Grâce à l’entente de collaboration, les bagages enregistrés aux comptoirs d’Aeromexico et de WestJet continueront d’arriver à leur destination finale sans avoir à être enregistrés à un comptoir distinct au point de transfert entre les transporteurs.

Le directeur des revenus d’Aeromexico, Anko van der Werff, a affirmé : « Notre compagnie aérienne cherche constamment à offrir à sa clientèle le meilleur service de correspondance qui soit, et cet accord de partage de codes avec WestJet lui permet d’inclure plus de régions du monde dans ses destinations et ses vols au départ et à destination du Canada. »

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle relation bonifiée avec Aeromexico », a déclaré Chris Avery, vice-président, planification du réseau, alliances et développement corporatif, WestJet. « Les invités de WestJet, tout comme ceux d’Aeromexico, auront maintenant des occasions d’explorer plus de destinations que jamais auparavant. »