2018 sera une année bien chargée en nouveautés pour Orlando, la capitale américaine du divertissement. Cette ville est des plus ensoleillées et joyeuses, et les différentes activités disponibles peuvent être appréciées par tous les types de voyageurs. La ville est en train d’améliorer ses attraits touristiques pour l’année 2018 avec de nouvelles attractions, des divertissements et différentes options de restauration qui renforceront la scène déjà très animée d’Orlando.
« Chaque séjour à Orlando est unique avec toutes les attractions et les activités qui rendent heureux vraiment tous les visiteurs, mais en 2018, ce sera une année exceptionnelle qui marquera une vraie différence avec ce que les visiteurs ont pu connaître », a déclaré George Aguel, président et directeur général de Visit Orlando.
NOUVELLES ATTRACTIONS À ORLANDO
Découvrez toutes les nouveautés concernant les attractions en images!
Disney Hollywood Studio ouvrira « Le monde de Toy Story » cet été. C’est une nouveauté très attendue. Ce monde offrira deux attractions thématiques: le « Slinky Dog Dash » (des montagnes russes) et « Alien Swirling Saucers ».
Un nouveau spectacle arrivera au parc Universal Studio de Floride en remplacement au précédent spectacle « Universal’s Cinematic Spectacular-100 Years of Movie Memories ». Cette création sur le lagon mettra en scène de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, des jeux de lumière et des effets spéciaux.
Vous pourrez découvrir « Infinity Falls », une rivière avec des rapides au milieu d’une forêt tropicale qui arrivera cet été au parc SeaWorld.
Il y aura trois nouvelles options de glissades au parc aquatique de SeaWord. On y retrouvera aussi, dès le printemps, un radeau pour plus d’adrénaline!
« The Great Lego Race VR Coaster » est une nouvelle expérience de réalité virtuelle qui débarque au LEGOLAND à la place des montagnes russes « The Project X ». Il s’agit des premières montagnes russes dessinées en réalité virtuelle pour les enfants. L’histoire a été réinventée et il y aura davantage d’effets spéciaux.
« LEGO NINJAGO – Master of the 4th Dimension » débutera dès le 12 janvier 2018, au théâtre de LEGOLAND. Ce nouveau court métrage associe l’animation 3D avec la 4D, pour des effets plus que réels afin de recréer l’aventure des ninjas.
Pour les amateurs de sports nautiques, « Nona Adventure Park » verra le jour à l’été 2018 sur le lac Nona avec une multitude d’activités à découvrir.
LES NOUVEAUTÉS DU CÔTÉ DES HÔTELS
Ouverture prévue en mars 2018 pour l’hôtel « The Delaney », un hôtel-boutique de 54 chambres dans le quartier Sodo du centre-ville d’Orlando.
Ouverture de l’hôtel Universal Aventura, un complexe de 600 chambres, incluant 13 suites pour enfants et le premier bar sur le toit du groupe. L’ouverture est prévue pour août 2018.
Ouverture d’un nouvel hôtel « Margaritaville Resort Orlando ». Ce sera un établissement de 175 chambres, 1000 locations d’appartements et 300 unités en « temps partagé ». Il y aura également une option de restauration et de divertissement avec notamment, un parc aquatique et un centre de bien-être. Pas de date d’ouverture précisément annoncée, mais ce sera pour 2018, c’est certain!
Extension de l’hôtel « Disney’s Coronado Springs Resort ». Le projet inclut la création de 500 nouvelles chambres, un nouvel espace de réunion et un nouveau restaurant sur le toit pour mieux profiter d’une vue panoramique et apprécier les feux d’artifice à la tombée de la nuit.
NOUVELLES OPTIONS DE RESTAURATION
Toutes les grandes villes de divertissement, à l’image de Las Vegas, veulent désormais faire vivre des expériences culinaires. Ainsi, Orlando ne fait pas exception à la règle et proposera de nouveaux restaurants en 2018.
Voici la liste:
- The Edison
- Jaleo, un concept de tapas espagnoles développé par le chef Jose Andres
- Wolfgang Puck Bar & Grill
- Wine Bar George
- Maria & Enzo’s Ristorante, situé dans un ancien terminal aérien abandonné des années 1930.
- Enzo’s Hideaway Tunnel Bar, qui servira d’excellents cocktails accompagnés de mets italiens.
- JINYA Ramen Bar, ouvrira dans Thornton Park
- Heirloom Deli ouvrira un restaurant 100% végétarien dès le printemps 2018.