Nouvelle année, nouvel Orlando: 6 choses à faire et à voir en 2016

Orlando

Orlando, Floride, est une des destinations les plus prisées parmi la gamme de produits offerts par Vacances Air Canada. Cette ville est des plus ensoleillées et joyeuses, et les différentes activités disponibles peuvent être appréciées par tous les types de voyageurs.   Par ailleurs, la ville est en train d’améliorer ses attraits touristiques pour l’année 2016 avec une toute nouvelle gamme d’attractions, de divertissements et d’options de restauration qui renforcent certainement la scène déjà très animée d’Orlando.

1. I-Drive 360 International Drive se trouve au cœur d’Orlando et représente la principale rue touristique de la ville. Son tout dernier complexe, I-Drive 360, a ouvert trois nouvelles attractions : The Orlando Eye (représenté en photo), une roue géante haute de 122 mètres qui offre des vues à couper le souffle sur Central Florida; Madame Tussauds, le musée de cire de renommée internationale représentant des célébrités; et l’aquarium SEA LIFE Orlando, comprenant plus de 5 000 espèces et un tunnel océanique à 360 degrés.

2. Disney Springs Cette année, Walt Disney World Resort est sur le point de complètement transformer Downtown Disney en Disney Springs, doublant le nombre de divertissements, de boutiques et d’options de restauration disponibles, incluant The BOATHOUSE, STK Orlando et Morimoto Asia du chef vedette Morimoto.

3. Heartlake City Le LEGOLAND Florida Resort va ouvrir un nouveau « land » qui s’appelle Heartlake City. L’expansion inclura des montagnes russes sur disque à thématique équestre qui s’appellent Mia’s Riding Adventure; un spectacle interactif intitulé « Friends to the Rescue » et de nouvelles boutiques à l’intérieur de Heartlake Mall.

4. Skull Island: Reign of Kong Cet été. Universal Orlando Resort va ouvrir Skull Island: Reign of Kong, la toute dernière attraction du parc thématique Islands of Adventure de Universal. Elle rend hommage à une des figures les plus monumentales dans l’histoire du cinéma : King Kong. Les invités peuvent explorer des structures de temples anciens sur un manège multisensoriel et multidimensionnel.

5. SeaWorld’s MAKO Cet été aussi, SeaWorld Orlando dévoilera MAKO, les plus hautes et les plus longues montagnes russes d’Orlando qui s’élèveront à une hauteur de 60 mètres et parcoureront 1 500 mètres de rails à environ 73 mi/h. Les montagnes russes sont à thématique de requin et incluent Shark Encounter, un tunnel d’observation sous-marine; le restaurant Sharks Underwater Grill et des activités éducatives.

6. La nourriture, en veux-tu, en voilà Des restaurants tels que Yard House et Tin Roof: A Live Music Joint ont ouvert leurs portes sur International Drive; ainsi que Del Frisco’s Double Eagle Steak House; Lafayette’s Restaurant & Bar; et Itta Bena, un restaurant de fine cuisine et piano-bar.   The Whiskey a ouvert ses portes sur Restaurant Row, à proximité d’International Drive, offrant des burgers gastronomiques, de cocktails originaux et plus de 100 marques de whiskey pour les grands connaisseurs. Orlando accueille également un des restaurants et cabarets de danse les plus branchés de South Beach, le nouveau Mangos Tropical Café qui compte 5 100 mètres carrés d’espace destiné aux divertissements, et qui fait référence à des cultures internationales  à travers la danse, des performances musicales et de la cuisine. Deux nouveaux restaurants sont également censés s’ajouter à l’incroyable choix de restaurants du centre-ville d’Orlando, incluant Two Chefs Seafood et North Quarter Tavern. Vacances Air Canada offre un service fréquent à destination d’Orlando incluant trois vols quotidiens de Toronto; deux vols quotidiens de Montréal; deux vols hebdomadaires de Halifax; cinq vols hebdomadaires d’Ottawa; et 66 vols de correspondance depuis diverses villes à travers le Canada.

(Source: , Vacances Air Canada)