La compagnie aérienne à bas prix des Caraïbes, Arajet, a annoncé sa deuxième liaison vers le Canada, avec des vols directs entre Montréal et Santo Domingo en République dominicaine.
La nouvelle liaison débutera ses opérations le 7 novembre 2023 avec un service 4 fois par semaine, avec des tarifs commençant à 155 $ US, aller simple, taxes incluses. La compagnie aérienne prévoit également des projets futurs pour inclure des connexions supplémentaires vers d’autres destinations en Amérique du Nord, Centrale, du Sud et dans les Caraïbes.
Arajet, toujours déterminée à stimuler la croissance et l’expansion de notre hub, affirme son engagement envers le Canada, le deuxième pays d’origine des touristes en République dominicaine. Avec une diaspora de plus de 50 mille Dominicains, ils ont désormais leur propre compagnie aérienne nationale pour faciliter les visites à leurs amis et à leur famille”, déclare fièrement Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet.
“Les citoyens de Montréal et de Santo Domingo ont maintenant une compagnie aérienne offrant des vols directs au meilleur prix du marché, ce qui générera de grands avantages pour les deux pays en renforçant les échanges commerciaux et culturels, ainsi que le tourisme”, a-t-il ajouté.
Arajet, qui a débuté ses opérations dans les Caraïbes en septembre 2022 depuis sa base à l’aéroport Las Americas à Santo Domingo, propose actuellement des vols directs vers 20 destinations dans 14 pays, faisant de la République dominicaine le nouveau hub à bas prix du continent. La compagnie aérienne dispose d’une nouvelle flotte d’avions Boeing 737 MAX-8 qui réduisent la pollution sonore jusqu’à 40%.