Nouvelle liaison terrestre entre Montréal-Trudeau et Mont-Tremblant

Le nouveau service débutera le 14 mars prochain et sera offert du jeudi au dimanche, deux fois par jour, entre l’aéroport montréalais et la célèbre destination des Laurentides.


Tourisme Mont-Tremblant et Keolis canada annoncent un partenariat afin d’instaurer une nouvelle navette sous l’enseigne Skyport entre l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et Mont-Tremblant.

Ce nouveau service de transport haut de gamme répondra à une demande croissante de plusieurs marchés en émergence, notamment ceux de l’Amérique latine, qui désirent se déplacer rapidement et sans tracas vers Mont-Tremblant dans le confort d’un autocar.  Il sera également disponible pour les résidents des Laurentides qui voudront rejoindre l’aéroport. 

« Pour la clientèle hors Québec, le lien entre l’aéroport et notre région était un enjeu important que nous souhaitions résoudre depuis plusieurs années, indique Daniel Blier, directeur général de Tourisme Mont-Tremblant. Nous sommes convaincus que ce nouveau service répondra aux demandes de nos partenaires internationaux tout en renforçant nos efforts de développement durable. »

Le transport collectif Keolis Canada sera offert à raison de deux allers-retours par jour, du jeudi au dimanche, au prix de 95 $ (aller simple) et 161 $ (aller-retour) + taxes par adulte et de 66 $ (aller simple) et 117 $ (aller-retour) + taxes par enfant.

Les premiers passagers peuvent dès maintenant acheter leur billet sur la plateforme de réservation d’Orléans Express, ou par téléphone, pour des départs entre le 14 mars et le 14 avril.

Les départs se feront au quai #5 de l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) ainsi qu’à la Station Mont-Tremblant.  Après son interruption, ce service reprendra dès le 15 novembre 2024 pour toute la période hivernale 2024-25.

 

Info et résas : orleanexpress.com