Oceania Marina ©Oceania Cruises

Oceania Cruises lance Oceania Insider Connect, un nouvel outil pour les pros

Celui-ci arrive juste à temps pour l’inauguration, en juin, du huitième navire de la flotte d’Oceania, l’Allura.


Oceania Cruises annonce le lancement de Oceania Insider Connect, une solution commerciale conçue pour renforcer les efforts de vente et de marketing des conseillers en voyages partenaires de la compagnie de croisières.

Dernier outil pour conseillers dans l’attirail de Norvegian Cruise Line Holdings, société-mère d’Oceania, Oceania Insider Connect rejoint les NCL Connect et Regent Connect, disponibles auprès des compagnies sœurs Norwegian Cruise Line et Regent Seven Seas Cruises.

Oceania Insider Connect propose deux solutions pour les pros : des pages marketing instantanément comarquées (pour mettre en valeur les itinéraires d’Oceania Cruises, les expériences à bord, les destinations, les navires et les dernières promotions) et un site web comarqué avec des prix et disponibilités en temps réel, qui génère du contenu exploitable directement par les conseillers.

 

Un outil qui arrive à point nommé

« Alors que nous nous préparons à une croissance supplémentaire avec l’ajout de notre huitième navire, Allura, qui sera lancé l’été prochain, cet outil soutiendra nos partenaires conseillers en voyages et contribuera à assurer notre succès mutuel », explique Nikki F. Upshaw, vice-présidente principale des ventes mondiales chez Oceania Cruises.

En plus de fournir du contenu et des offres préconçus utilisant des images dynamiques, Oceania Insider Connect soutient les conseillers dans leur démarche marketing en utilisant l’IA pour suggérer des publications sur les réseaux sociaux et des courriels à envoyer à leurs clients, ainsi que pour créer des codes QR renvoyant vers le site web du conseiller.

« Avec Oceania Insider Connect, un outil clé en main gratuit, nos conseillers pourront partager l’expérience Oceania Cruises, accroître leur engagement et établir des relations durables avec leurs clients, le tout en travaillant moins », de conclure la vice-présidente.

 

Info : inspires.to/oceania