La compagnie basée en Floride a dévoilé un programme qui met l’eau à la bouche, avec plus de 100 nouveaux itinéraires et 50 «Grandes Croisières» aux quatre coins du monde.
Ce 4 octobre marque l’ouverture des réservations pour la collection 2025 des croisières estivales d’Oceania Cruises. Dès aujourd’hui, les clients ont la possibilité de choisir parmi une vaste sélection d’itinéraires comprenant des circuits en Europe, au Canada et en Nouvelle-Angleterre, des aventures passionnantes en Alaska, et des croisières paradisiaques dans le Pacifique Sud.
Plus de 70 croisières distinctes sont proposées en Méditerranée et en Europe du Nord, avec le Marina (qui partage son temps entre les pays méditerranéens, les régions nordiques de l’Islande, du Groenland et des Maritimes canadiennes), et le Vista (qui navigue à travers les capitales de Scandinavie, les fjords norvégiens et les îles britanniques). L’été 2025 marquera aussi la première saison méditerranéenne d’Allura, le tout dernier navire d’Oceania Cruises.
«2025 s’annonce comme notre année la plus importante à ce jour chez Oceania Cruises, avec la première saison d’Allura», a déclaré Frank A. Del Rio, président d’Oceania Cruises. «Avec notre Collection Été 2025, nous sommes impatients de continuer à montrer pourquoi Oceania Cruises est acclamée pour ses itinéraires riches en destinations en proposant de nouveaux ports d’escale et en étendant nos services dans des régions très prisées.»
Au total, ce sont plus de 100 itinéraires qui sont au menu de cette nouvelle saison, dont près de 50 «Grandes Croisières». Parmi les nouveautés, le luxueux Riviera, d’une capacité de 1250 passagers, explorera pour la première fois les glaciers et la nature sauvage de l’Alaska, avec des itinéraires allant de 7 à 12 jours, et une myriade d’expériences culinaires gastronomiques.
Oceania Cruises propose, par ailleurs, une séduisante sélection de sept nouvelles croisières exotiques en Polynésie française et à Hawaï, à bord du Regatta, avec des itinéraires allant de 10 à 18 jours. Ces circuits seront offerts d’août à octobre. Et quatre de ces sept nouvelles croisières vont relier les lagons paradisiaques de Polynésie française aux cratères captivants de l’archipel hawaïen.
Une belle sélection d’itinéraires en Islande et au Groenland est également au programme avec neuf voyages vers la région, dont deux départs de New York et deux départs de Montréal. Le Marina et le Sirena exploreront tous deux en profondeur les deux nations insulaires de l’Atlantique Nord en juillet et en août.
Oceania Cruises a aussi dévoilé l’ajout de 10 nouveaux ports d’escale à ses itinéraires en Méditerranée et en Europe du Nord, pour offrir encore plus d’opportunités aux voyageurs de sortir des sentiers battus et de vivre une expérience mémorable. Ces nouveaux ports d’escale incluent: Cesme (Turquie), Kemi (Finlande), Lulea (Suède), Maniitsoq (Groenland), Pozzallo (Sicile), Samos (Grèce), Scrabster (Écosse), Sibenik (Croatie), Sundsvall (Suède), et Vaasa (Finlande).
Pour plus d’informations : www.OceaniaCruises.com