Olivier Weibel prend les commandes de Suisse Tourisme en Amérique du Nord

Le directeur de Suisse Tourisme au Canada garde cependant son poste, tandis que l’équipe commerciale nord-américaine est remaniée.


Un an à peine après être entré en poste en tant que directeur de Suisse Tourisme au Canada, Olivier Weibel deviendra sous peu responsable du commerce de l’organisme en Amérique du Nord, tout en continuant son rôle de directeur pour les opérations canadiennes.

Le changement de garde intervient alors que Paolo Lunardi, qui était responsable des relations commerciales en Amérique du Nord depuis novembre 2020, devient responsable du marché chez Suisse Tourisme au Japon. Il est basé au bureau de Tokyo. Le changement a pris effet le 1er décembre 2023.

Pour leur part, Florin Eggenberger et Oliver Guggisberg superviseront respectivement les côtes est et ouest des États-Unis. L’équipe est également en train d’accueillir un nouveau membre pour Swiss Travel System, tandis qu’une autre personne se joindra à l’équipe au cours du premier trimestre de 2024, dans le bureau de New York.