Ouverture de l’AC Hotel Santiago de los Caballeros, en RepDom

L’hôtel de 140 chambres, où les animaux de compagnie sont les bienvenus, introduit modernité et sophistication dans l’hôtellerie du nord du pays.


AC Hotels by Marriott, qui fait partie du portefeuille Marriott Bonvoy (plus de 30 marques d’hôtels) annonce l’ouverture de l’AC Hotel Santiago de los Caballeros, en République dominicaine.

Cet hôtel de 140 chambres permet aux clients d’accéder facilement à des sites emblématiques tels que le Monument aux Héros de la Restauration, le Gran Teatro del Cibao et le Centre de conventions de l’UTESA, en plus d’avoir droit à une riche offre en restauration.

 

Une ville d’envergure

« Santiago de los Caballeros est la deuxième plus grande ville de la République dominicaine et un centre culturel, d’éducation et d’activité économique, explique Brian King, président de Marriott International pour les Caraïbes et l’Amérique latine. L’AC Hotel Santiago de los Caballeros illustre la promesse de la marque AC Hotels d’aller au-delà de l’ordinaire, en offrant des expériences qui forment le parfait équilibre entre forme et fonction. »

L’AC Hotel Santiago de los Caballeros présente un design minimaliste et accorde une attention méticuleuse aux détails, insiste AC Marriott. Les chambres sont conçues pour maximiser l’espace et comporte des meubles élégants, des œuvres d’art soigneusement sélectionnées et une technologie intuitive. Les espaces communs, y compris le hall AC, offrent un cadre moderne pour la détente, la socialisation ou les réunions d’affaires.

 

Bonne chère et toit-terrasse

Les options de restauration emblématiques de la marque incluent la AC Kitchen, qui sert des petits-déjeuners d’inspiration européenne. Les saveurs locales dominicaines sont harmonieusement intégrées au menu, ajoutant une touche unique aux mets.

Pour une expérience plus raffinée, le Maximum Rooftop Restaurant, situé au septième étage, propose une cuisine gastronomique aux saveurs internationales et aux techniques innovantes.

Les clients peuvent également se détendre à l’AC Lounge, qui propose des cocktails soigneusement élaborés, des bières haut de gamme et des tapas. Les amateurs de tabac peuvent visiter le Mocho Cigar Bar & Lounge, qui offre une sélection de rhums et de cigares, tandis que le Cielo Lounge & Bar du huitième étage offre une vue panoramique sur la ville dans une atmosphère raffinée.

 

Des points à gagner et à échanger

Dans le cadre du programme Marriott Bonvoy, les clients peuvent gagner et échanger des points pour des séjours à l’AC Hotel Santiago de los Caballeros et dans d’autres établissements du vaste portefeuille de Marriott.

Les membres peuvent également utiliser l’application Marriott Bonvoy pour une expérience personnalisée.

Info : achotels.com