Sandals Dunn’s River

Ouverture des inscriptions pour la série Masterclass Sandals 2026

Cette année, les conseillers canadiens doivent d’abord obtenir la certification Sandals Elite Advisor avant de s’inscrire à une session, et des versions françaises sont prévues au Québec.


Unique Vacations Canada vient de lancer les inscriptions pour sa série de formations Sandals Masterclass 2026, qui offre aux conseillers en voyages canadiens un aperçu approfondi des stratégies de vente pour les Sandals Resorts et Beaches Resorts.

Présenté de mai à août 2026, le programme de formation en ligne est conçu exclusivement pour le marché canadien et vise à aider les conseillers à renforcer leurs techniques de vente axées sur la valeur, tout en leur permettant d’augmenter leur potentiel de revenus.

Les sessions interactives de deux heures seront animées par Lorna Richards, directrice nationale de la formation chez Unique Vacations Canada, accompagnée des gestionnaires du développement des affaires Sandals répartis dans tout le pays.

Les sessions ne seront pas enregistrées, et les conseillers peuvent s’inscrire à la date qui convient le mieux à leur horaire.

 

De la valeur ajoutée avant toute chose

« La proposition de valeur ajoutée n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui dans le processus décisionnel des clients pour leurs prochaines vacances », assure Maureen Barnes-Smith, vice-présidente, Ventes et Marketing, Canada, Unique Vacations Canada (affiliée aux représentants mondiaux de Sandals et Beaches Resorts).

« Il est bien connu que tous les tout-inclus ne se valent pas, poursuit-elle. Lorsque les conseillers en voyages examinent de plus près la valeur réelle et tangible qu’offrent des vacances Sandals ou Beaches – de la restauration aux sports nautiques en passant par tout le reste – cela transforme leur façon de vendre le produit. »

 

De nouvelles exigences

Dans le cadre d’une nouvelle exigence introduite pour la série printemps-été 2026, les conseillers doivent d’abord obtenir la certification Sandals Elite Advisor avant de s’inscrire à une session Masterclass, désormais.

Les conseillers qui n’ont pas encore terminé la certification peuvent accéder aux modules d’autoformation via le Sandals TA Portal.

La participation au programme Masterclass donne également droit à quatre crédits de l’ACTA en vue de l’accréditation de conseiller en voyages certifié (CTC) ou gestionnaire en voyages certifié (CTM), en plus de satisfaire à l’exigence de formation continue nécessaire pour maintenir le statut de Sandals Elite Advisor.

 

Des sessions en français au Québec

L’horaire 2026 printemps-été de ces classes de maître comprend des sessions dans plusieurs régions et fuseaux horaires du Canada, incluant des sessions en français destinées aux conseillers du Québec. Plus de détails seront dévoilés plus tard quant aux villes couvertes.

Sessions à venir
• 20 mai – Ontario avec Richard Todd
• 21 mai – Canada atlantique
• 27 mai – Colombie-Britannique
• 28 mai – Manitoba
• 3 juin – Ontario avec Robert Smith
• 11 juin – Québec (session en français)
• 17 juin – Alberta
• 18 juin – Ontario avec Richard Todd
• 23 juillet – Ontario avec Robert Smith
• 19 août – Québec (session en français)
• 27 août – Ontario avec Richard Todd

Toutes les sessions se déroulent de 10 h à 12 h, heure locale.

Pour s’inscrire à une session Sandals Masterclass, c’est par ici.

Info : Inside Sales au 1 800 545-8283.