PAL Airlines augmente son offre pour la saison estivale

Alors que l’été bat son plein, le transporteur régional a ajouté des nouveaux vols au départ et à destination de Fermont-Wabush.


Avec cette nouvelle offre, Pal Airlines entend rendre la Côte-Nord plus que jamais accessible par avion. Le transporteur qui dessert le Québec et les provinces maritimes a décidé d’ajouter des vols au départ et à destination de l’aéroport de Wabush à Terre-Neuve et Labrador, qui dessert notamment la ville de Fermont.

Depuis début juillet, PAL Airlines propose une troisième fréquence par jour (le lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche) entre Montréal et Fermont-Wabush, avec un départ de Montréal à 9h55 (pour une arrivée à Fermont-Wabush à 13h35) et un départ de Fermont-Wabush à 18h15 (pour une arrivée à Montréal à 20h15).

En plus de ces cinq vols directs par semaine reliant ces deux villes, PAL offre également désormais quatre vols par semaines entre Mont-Joli et l’aéroport de Wabush. La fréquence des vols a aussi été augmentée pour ralier Gaspé et les Îles-de-la-Madeleine (le samedi, le dimanche, le lundi et le mercredi).

Pour rappel, le tarif PAAR subventionné par le gouvernement du Québec est disponible sur les vols desservis par PAL au départ de Montréal et Québec vers différentes destinations de la Belle-Province (Sept-Îles et Fermont, Gaspé et les Îles-de-la-Madeleine). Le transporteur régionnal paye des commissions sur tous les types de tarifs, mêmes sur les billets à 500$ subventionnés par le gouvernement du Québec.

Les agences de voyages peuvent effectuer les réservations au tarif subventionné en téléphonant au département des réservations ou sur le site de PAL Airlines à l’adresse suivante: https://agent.palairlines.ca