Palladium: nouvelles dates de réouverture annoncées pour neuf hôtels

Image: Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

2 septembre 2020 – Palladium Hotel Group rouvre d’autres complexes cet automne à Riviera Maya et en République dominicaine, à la suite de la réouverture réussie de plusieurs propriétés au Mexique et en Jamaïque.

Le Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, le TRS Coral Hotel à Cancun, le Grand Palladium Vallarta Resort & Spa et la Dominican Fiesta à Saint-Domingue ainsi que le Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa et le Grand Palladium Jamaica Resort & Spa sont déjà ouverts.

Le Grand Palladium White Sand Resort & Spa, le Grand Palladium Colonial Resort & Spa, le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa et le TRS Yucatan Hotel, tous situés à Riviera Maya, rouvriront le 2 octobre, plusieurs semaines plus tôt que prévu.

Pendant ce temps, le Grand Palladium Palace Resort, le Spa & Casino, le Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, le Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa et le TRS Turquesa Hotel, tous situés à Punta Cana, devaient rouvrir le 9 octobre, rouvriront désormais le 19 novembre. 

Et le TRS Cap Cana en République dominicaine, initialement ciblé pour le 30 octobre, devrait maintenant reprendre ses activités le 18 décembre.

En juillet dernier, Palladium a annoncé sa nouvelle offre d’assurance pour COVID-19. Appelée Stay Safe Plus, la couverture est conçue pour protéger les clients «contre toute circonstance imprévue liée à la pandémie actuelle de COVID-19», explique Palladium.

«Nous sommes très heureux de la réouverture de nos hôtels au Mexique et en République dominicaine cet automne», déclare Pilar Arizmendi-Stewart, vice-président des ventes et du marketing pour les Amériques chez Palladium Hotel Group.

«Chaque étape que nous prenons pour rouvrir nos hôtels implique un travail acharné pour assurer la sécurité de nos clients et une expérience de voyage fluide. Outre des protocoles complets et une flexibilité de réservation, nous avons lancé Stay Safe-Plus, notre assurance maladie gratuite mise en place précisément pour renforcer la confiance dans les voyages. »