Nouveau Tour Opérateur au Québec, nous avons rencontré Robert Brouillard, pour découvrir PanoramaTours, le TO qui s’inscrit dans les tendances modernes.
POURQUOI AVOIR CRÉÉ PANORAMATOURS? QUELS BESOINS VENEZ-VOUS COMBLER SUR LE MARCHÉ?
PanoramaTours est née pour de bonnes raisons car il y avait:
- Une opportunité de marché:
- Un intérêt croissant pour des circuits surtout en Asie
- Un désir d’offrir plus de flexibilité dans les dates de départ et dans les durées de séjours
- Une clientèle plus jeune qui souhaite parcourir le monde sans attendre la retraite mais avoir des tarifs plus attrayants
- L’opportunité se d’appuyer sur des partenaires: Un fort partenariat avec 2 TO Français permet d’offrir un petit programme de destinations et de produits attirants
Au fil des années nous avons assisté à une évolution de la durée de séjours des Québécois, surtout pour les Caraïbes. Beaucoup de Québécois voyagent maintenant plus de 1 et 2 fois par année donc réduisent leur temps à destination. Nous suivons la tendance et ciblons maintenant les marchés de l’Asie, de l’Afrique et d’autres sont à venir!”
QUELLES SONT VOS DESTINATIONS PHARES ET POURQUOI CE CHOIX?
“Nous amorçons notre lancement avec la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge et le Bali avec des circuits et des séjours balnéaires de 15 jours guidés en français avec minimum garanti. Pour Dubaï nous offrons des séjours villes, plages et combinés avec des forfaits d’excursions de 11 jours avec comme transporteur aérien Qatar Airways. Pour le Maroc & l’Espagne, avec comme transporteur Royal Air Maroc, nous avons des circuits combinés ainsi que prolongation et de longs séjours dans ces 2 destinations. Bientôt se rajouteront nos safaris aux Kenya, en Tanzanie ainsi qu’en Afrique du Sud.”
(Source: Profession Voyages, Robert Brouillard, PanoramaTours)