• mardi le 25 janvier, 2022

Papillon by rex resorts à Saint-Lucie nouvellement rénové

Partagez nous!

Vacances Air Canada (VAC) est le seul voyagiste à offrir le complexe Papillon by rex resorts à Saint-Lucie, qui vient tout juste d’être rénové.

Ce centre de villégiature tout compris est situé à côté du St. Lucian by rex resorts, son complexe sœur à Rodney Bay, et sur Reduit Beach, que l’on considère comme étant la plus belle plage de Sainte-Lucie. Étant situé à Rodney Bay, le complexe Papillon bénéficie d’un emplacement privilégié qui permet aux clients de profiter des boutiques, des bars, des restaurants et des divertissements offerts dans les environs.

Le complexe Papillon est pourvu d’une piscine faisant face à l’océan et propose 110 chambres offrant des vues sur le jardin, la piscine ou la mer. Les sports nautiques non motorisés sont également inclus.

Deux restaurants se trouvent sur la propriété, le restaurant de style buffet Monarch et le restaurant italien La Cucinna Ristorante, où une réservation est requise. Le complexe est également doté d’un bar accessible par la piscine, Clippers, et d’un casse-croûte, Ocean Beach Grill. En prime, les clients de VAC ont accès au restaurant oriental à la carte du complexe St. Lucian, où une réservation est aussi requise.

(Source: Air Canada)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu