Park Hyatt fera ses débuts à Vancouver en 2026

 

Hyatt Hotels Corporation annonce l’arrivée de la marque Park Hyatt à Vancouver, marquant du coup une importante expansion de sa présence dans le secteur du luxe au Canada.


L’ancien Shangri-La de Vancouver n’est plus : il a rejoint le portefeuille de Hyatt et est désormais exploité sous le nom de Hyatt Vancouver Downtown Alberni.

Après d’importantes rénovations de plusieurs millions de dollars qui sont présentement en cours, l’établissement sera rebaptisé Park Hyatt Vancouver, en 2026.

Situé au 1128 West Georgia Street, l’hôtel est désormais ouvert aux réservations via tous les canaux de Hyatt. Après sa transformation, la propriété de 119 unités sera rehaussée grâce à des chambres repensées, un hall de style résidentiel, des espaces publics et un spa améliorés, ainsi que des prestations raffinées conformes aux standards emblématiques de la marque Park Hyatt.

 

Davantage de haut de gamme au pays

« Réimaginer cet hôtel emblématique permettra à Hyatt d’élargir avec soin son portefeuille haut de gamme au Canada », explique Scott Richer, vice-président du développement et des relations avec les propriétaires pour le Canada chez Hyatt.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’introduire la marque Park Hyatt à Vancouver en 2026, une fois que l’hôtel aura été sublimé grâce à un design raffiné et des expériences uniques pour nos clients et les membres World of Hyatt », ajoute le vice-président.

« Avec le Park Hyatt Toronto, le futur Park Hyatt Vancouver renforcera la présence de la marque de luxe Hyatt dans les principales villes canadiennes et il offrira aux voyageurs les plus exigeants une expérience personnalisée dans un cadre intime et enrichissant », conclut-il.

 

Un site de choix

Parmi les caractéristiques remarquables de l’actuel Hyatt Vancouver Downtown Alberni, on retrouve une vue panoramique sur le port, un décor contemporain ainsi que le restaurant Carlino, récemment rénové et recommandé par le guide Michelin, qui rend hommage à la cuisine du nord de l’Italie.

L’établissement se situe à quelques pas de l’enclave de boutiques de luxe de la rue Alberni, et à distance de marche des meilleures adresses gastronomiques, artistiques et culturelles de la ville.

Une fois la transformation terminée, l’hôtel deviendra le premier Park Hyatt de Vancouver et le cinquième établissement Hyatt en Colombie-Britannique. Il est d’ores et déjà entièrement intégré au programme de fidélité World of Hyatt, ce qui permet dès maintenant aux membres de gagner et d’échanger des points pour des séjours éligibles à Vancouver.