Patrick Doyle nommé Chef de la direction commerciale de Vol en retard

8 mai 2023 – Vol en retard a nommé Patrick Doyle au poste de directeur commercial (CCO).

Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans les industries de la gestion de voyages et des paiements d’entreprise, Patrick apporte expertise et leadership à ce nouveau rôle.

Avant de rejoindre Vol en Retard, M. Doyle a occupé le poste de vice-président et directeur général du Canada chez American Express Global Business Travel. Au cours de son mandat, il a supervisé la gestion stratégique des comptes, les équipes de soins aux voyageurs et de fidélisation au Canada. Sous sa direction, American Express Global Business Travel est devenue l’une des principales entreprises de gestion de voyages au Canada, desservant plus de 500 relations clients dans divers secteurs d’activité.

Il est également membre du comité consultatif de GBTA Canada, du conseil d’administration de l’ACTA, membre du conseil consultatif national de Hope Air, du Canadian Travel & Tourism Roundtable et du Ted Rogers School of Hospitality and Tourism Management de l’Université métropolitaine de Toronto.

Commentant son nouveau rôle, M. Doyle a déclaré: « Je suis ravi de rejoindre Vol en Retard et de diriger la stratégie commerciale de l’entreprise. Vol en Retard a une grande équipe, et j’ai hâte de travailler avec eux pour aider l’organisation à atteindre son plein potentiel. Avec mon expérience dans l’industrie de la gestion de voyages, je crois que je peux apporter une contribution significative à la croissance et au succès de Vol en Retard. »

Jacob Charbonneau, PDG de Vol en Retard, a ajouté: « Nous sommes ravis d’accueillir Patrick Doyle au sein de notre équipe en tant que directeur commercial. L’expertise et le leadership de Patrick dans l’industrie de la gestion de voyages font de lui un ajout inestimable à notre équipe. Nous croyons que sous sa direction, Vol en Retard continuera à croître et à connaître un grand succès. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe et avons hâte de travailler ensemble pour construire un avenir plus brillant pour Vol en Retard. »