Saviez-vous que vous pouviez accéder au Machu Picchu en train? La compagnie de transport IncaRail, l’une des plus importantes au Pérou, a aménagé plusieurs trains avec tout le confort nécessaire pour vous mener vers le célèbre site inca.
Lire aussi: Nouvelles règles pour visiter le Machu Picchu |
PLUSIEURS CLASSES DISPONIBLES:
La classe voyageurs : sièges avec tablettes frontales, larges fenêtres pour admirer la vue, musique d’ambiance, sélection de boissons chaudes et froides préparées avec les fruits frais et les herbes locales.
La classe 360° : sièges avec tablettes frontales, grandes fenêtres panoramiques pour en avoir plein la vue, une voiture plein air avec un bar pour profiter du paysage, des collations bios faites à base de produits de la Vallée Sacrée et un système de divertissement dans le train.
La première classe: des sièges plus grands, de grandes fenêtres panoramiques, de la musique en direct, un bar libre avec un grand choix de boissons, un délicieux menu accompagné des meilleurs vins d’Amérique du Sud, un transfert privé du village de Machu Picchu à la citadelle sacrée.
Il y a même une possibilité de privatisation d’un wagon entier incluant champagne de bienvenue, menu complet avec vins de la région et bar libre.
Le train dépose les voyageurs à Agua Calientes, la ville juste en contrebas du célèbre site. Lors du trajet, vous pourrez découvrir les paysages exceptionnels et escarpés du Pérou.
Si vous avez prévu de parcourir le Chemin des Incas et que vous possédez votre permis pour le faire (seulement 200 personnes par jour y sont autorisées), le train peut vous y déposer si vous en faites la demande au minimum 2 semaines à l’avance.
Lire aussi: Chemin de l’Inca: les autorisations pour 2018 distribuées le 1er octobre |
Vous pouvez prendre le train de la station de Poroy qui vous amènera à Aguas Caliente en 3h ou de la station de Ollantaytambo en 1h40.
(Crédits photos: https://incarail.com/)