29 avril 2020 – Vous pensez peut être qu’il s’agit d’une blague mais non! Faut-il fournir une nouvelle tenue au personnel naviguant? Face l’inquiétude, autant du côté des employés que des passagers, adapter l’uniforme semble inévitable pour la compagnie asiatique Philippine Airlines en tout cas.
Philippine Airlines a donc dévoilé vendredi au journal ABS CBN, son nouvel équipement de protection individuelle spécialement conçu pour le personnel de cabine dans le cadre d’une “nouvelle norme” pour empêcher la propagation du COVID-19 qui a ancré l’aviation mondiale.
Conçues par le couturier philippin Edwin Tan, les combinaisons de protection ont «l’ajustement et la fonction» qui permettront au personnel de cabine d’exercer ses fonctions en toute sécurité. Les vêtements portent également les couleurs de la compagnie aérienne, qui décollent du drapeau philippin, a déclaré le porte-parole de PAL, Cielo Villaluna.
Tan a fusionné la protection, le confort et la marque dans la conception finale, a déclaré Villaluna. L’uniforme de l’équipage de cabine «nouveau normal» aura différents styles, designs et couleurs.