24 mai 2023 – Air Transat et Porter Airlines ont annoncé l’ajout de nouvelles liaisons à leur entente de partage de codes.
Lancée en octobre dernier, l’entente comprend maintenant plus de routes reliant le Canada à des destinations du Sud, des États-Unis et de l’Europe. Il élargit l’éventail des liaisons et des destinations disponibles, y compris la possibilité de combiner les vols des deux transporteurs sur un seul billet. Les passagers sont également protégés en cas de retard ou d’annulation de vol.
Grâce à la dernière mise à jour de l’entente, les vols intérieurs de Porter peuvent être combinés aux vols d’Air Transat par le biais d’une correspondance à l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL), et maintenant à l’aéroport Pearson de Toronto (YYZ).
Les voyageurs en partance de Toronto Billy Bishop, Toronto Pearson, Montréal, Ottawa, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax pourront combiner un vol intérieur de Porter Airlines avec un vol d’Air Transat à destination de l’Europe, du Sud, des États-Unis ou du Canada.
Ces vols en partage de codes sont actuellement disponibles pour les réservations effectuées par l’entremise de la plupart des canaux de distribution, y compris le site Web d’Air Transat, pour les voyages débutant le 1er juin 2023.
Pour plus d’information, les agents de voyages sont invités à visiter le site Agent Direct.