• dimanche le 20 juin, 2021

[PODCAST] La maison des îles de Guadeloupe: “un véritable support pour les agents de voyages”

Partagez nous!

20 janvier 2020 – Les îles de la Guadeloupe sont le plus en plus populaires auprès des Québécois, c’est pourquoi la destination souhaite plus présente pour soutenir les conseiller en voyages. De nombreuses nouveautés seront annoncées cette année. De plus, la destination a ouvert récemment la maison des îles de Guadeloupe à Montréal, un lieu d’information unique pour tous les voyageurs et professionnels.

Patricia Azor, représentante des îles de la Guadeloupe, nous présente la maison des îles de Guadeloupe et les nouveautés dans ce nouveau posdcast.

“La maison des îles de Guadeloupe a pour but de renseigner tous les clients (grand public et agents de voyages) sur tous les produits que nous proposons à destination des îles de Guadeloupe, les hébergements mais aussi l’aérien, les circuits et tout ce qui est séjour à thème comme le vélo mais aussi le surf ou le yoga,” nous explique Patricia Azor.

Nous sommes un véritable support pour les agents de voyages d’où le numéro vert que nous avons créé pour que les agents de voyages puissent nous contacter facilement. On ne fait pas de réservation seulement du renseignement. Nous sommes vraiment là pour aider les agents à finaliser leurs ventes ou à monter un projet pour des demandes particulières de leurs clients.”

“Il y a seulement 20% de nos clients Québécois qui ne passent pas par des agences, car ils ont l’habitude d’aller en Guadeloupe. Mais 80% de nos clients ont besoin d’avoir une garantie et d’être rassurés par un agent de voyages“.

Si vous souhaitez prendre contact avec la maison des îles de Guadeloupe vous pouvez appeler le +1 833-463-4537. L’agence située au 3941 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2W 2M4, a des permanences du lundi au vendredi de 10h à 16h. Si vous souhaitez rencontrer le conseiller pour une aide technique, Patricia recommande de prendre rendez-vous.

LES APÉROS CRÉOLES

Les apéros créoles vont être mis en place dès le mois de février. Ils sont ouverts à tout le monde. Vous pourrez en apprendre plus sur la destination, rencontrez les personnes qui travaillent à l’agence où faire une dégustation de rhum. Vous pourrez vous inscrire directement sur la page Facebook des îles de Guadeloupe.

RÉCOMPENSER LES AGENTS EN 2020

Dès la première quinzaine de février les îles de Guadeloupe souhaiteraient mettre en place une certification destinée aux agents de voyages.

“Sur le premier trimestre 2020 nous voudrions avoir une cinquantaine d’agents certifiés avec qui nous mettrions en place des formations régulières, des infolettres, et un système de point qui permettra de récompenser les agents,” nous confie Patricia.

 

Partagez nous!

Postes connexes