15 mars 2023 – PONANT se tourne vers la saison 2024 et dévoile quatre itinéraires et 10 départs vers le merveilleux État de l’Alaska.
Avec des départs de Vancouver, Seward et Sitka, les navigations dureront de 7 à 11 nuits. Tous seront accompagnés d’un équipage de naturalistes spécialisés dans la géologie, l’ornithologie, la glaciologie, les mammifères marins, la botanique et l’ethnologie. Pour encore plus de découvertes à bord, les clients peuvent opter pour deux expéditions en partenariat avec Smithsonian Journeys, le plus grand musée du monde, d’éducation et de recherche au monde.
Les expéditions de sept et huit nuits exploreront l’Inside Passage et proposeront des débarquements et des excursions en bateau local, des excursions à la rencontre des baleines à bosse et d’autres animaux ainsi que des excursions en bateau pour l’observation de baleines à bosse et des visites de zones naturelles regorgeant de conifères et de résineux anciens.
Lle navire navigue dans l’étroit fjord d’Endicott Arm, des vues du glacier Dawes ainsi que de la réserve naturelle de Tracy Arm-Fords of Terror, d’une superficie de 653 000 acres.
Une croisière de 10 nuits au départ de Sitka et à destination de Vancouver offrira tous les points forts des voyages plus courts, mais avec plus d’emphase.plus courts, mais en mettant davantage l’accent sur les expériences communautaires, telles que les conversations avec un habitant d’Elfin Cove.
avec un habitant d’Elfin Cove, qui parlera du mode de vie local dans ce village de pêcheurs. Au large de la
Au large de la côte ouest de la Colombie-Britannique, les hôtes rencontreront également le peuple Kwakwaka’wakw, les premiers habitants du nord de l’île de Vancouver.
les premiers habitants du nord de l’île de Vancouver, et assisteront à une danse culturelle traditionnelle dans une maison en rondins.
Enfin, les voyages de 11 nuits de Seward à Vancouver / Vancouver à Seward offrent une expérience complète de l’Alaska.
une expérience complète de l’Alaska, y compris la rencontre avec les Tlingit de Kake, où se trouve l’un des plus grands totems de l’Alaska.
l’un des plus grands totems d’Alaska, la découverte de la ruée vers l’or à Skagway, et une croisière dans le détroit du Prince William pour apercevoir des orques, des griffons et des oiseaux de mer.
William Sound pour apercevoir des orques, des grizzlis et des baleines à bosse.
Pour plus d’informations, consultez le site https://us.ponant.com/destinations/alaska.