11 janvier 2021 — Porter Airlines fixe au 29 mars la date provisoire révisée pour la reprise des vols compte tenu de l’augmentation continue des cas de COVID-19 et des mesures de santé publique correspondantes.
La compagnie aérienne avait auparavant suspendu ses activités jusqu’au 11 février, mais selon le président et directeur général Michael Deluce, il faut plus de temps car le déploiement du vaccin COVID-19 se poursuit dans tout le Canada.
« Avec l’arrivée des vaccins, nous sommes plus optimistes quant à la détermination d’une date à court terme pour reprendre les vols qu’à aucun autre moment depuis le début de la pandémie », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Il faut plus de temps pour évaluer l’incidence du vaccin sur les restrictions de voyage actuelles et pour déterminer quand il sera approprié de reprendre les activités. Nous espérons établir un calendrier pour que cela se produise dans la première partie de 2021. »
Une nouvelle mise à jour sera fournie cet hiver en fonction de l’état de la pandémie et de l’évolution des mesures gouvernementales susceptibles de favoriser une plus grande liberté de voyager.
Porter a suspendu temporairement ses activités le 21 mars 2020 en raison de la COVID-19.
Source : Porter Airlines
Groupe Travelweek / Profession Voyages