13 octobre 2020 — Porter Airlines a reporté sa date de reprise d’un mois supplémentaire en raison des restrictions de voyage continues associées à COVID-19.
Sa suspension de service a de nouveau été prolongée jusqu’au 15 décembre, soit un mois plus tard que le 12 novembre, date précédemment reportée. Porter a temporairement suspendu ses activités le 21 mars en raison de la pandémie.
“La recrudescence des cas de COVID-19 sur certains marchés au cours du mois dernier a atténué toute attente de modification des restrictions gouvernementales qui nous permettra de reprendre les vols en novembre“, a déclaré Michael Deluce, président et directeur général de Porter Airlines.
Il a ajouté : “Le gouvernement fédéral indique qu’il a besoin de plus de confiance sur l’évolution de la pandémie avant que les restrictions ne soient reconsidérées. Nous espérons que la levée des restrictions de voyage sera bientôt possible grâce à l’évolution de la technologie, comme les tests rapides, et aux investissements en matière de santé et de sécurité que fait l’industrie du voyage”.
Afin d’accommoder les clients touchés, Porter renonce aux frais de changement et d’annulation sur tous les tarifs réservés jusqu’au 15 décembre, y compris les forfaits vacances de Porter Escapes.
Source : Porter Airlines