• samedi le 4 février, 2023

Porter Airlines redémarre son service vers Mont-Tremblant à temps pour les attractions hivernales

Partagez nous!

4 novembre 2021 – Porter Airlines réintroduit son service saisonnier à destination de Mont-Tremblant, au Québec, à temps pour les Fêtes. Le service saisonnier débutera le 17 décembre et se poursuivra jusqu’au 28 mars 2022.

« Nous sommes prêts à retourner vers notre première destination saisonnière depuis le redémarrage de nos activités en septembre », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Mont-Tremblant figurait parmi les premières destinations de Porter lorsque la compagnie aérienne a été fondée, et nos passagers apprécient la variété d’activités hivernales qu’elle a à offrir. »

En aussi peu que 70 minutes, les passagers peuvent s’envoler de l’aéroport Billy Bishop de Toronto vers l’aéroport international de Mont-Tremblant. Des vols de correspondance sont également offerts à partir de divers emplacements de Porter. L’horaire d’hiver comprend jusqu’à quatre vols hebdomadaires. L’horaire complet des vols et les détails des réservations se trouvent à www.flyporter.com.

Conformément au mandat de vaccination du gouvernement du Canada pour les passagers aériens, tous les passagers âgés de plus de 12 ans et quatre mois qui partent d’un aéroport canadien doivent fournir une preuve de vaccination avant l’embarquement, à compter du 30 novembre. Vous trouverez plus de détails sur les conditions de voyage sur notre site Web.

Les passagers pourront également réserver un vol avec l’option de remboursement complet pour 40 $ plus taxes. L’option de remboursement permet aux clients de recevoir un remboursement de leur réservation, y compris le tarif de base, les taxes et les frais, en cas d’annulation anticipée de leur vol pour quelque raison que ce soit.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu