(Groupe CNW/Porter Airlines)

Porter Airlines remporte le prix de la meilleure classe économique de USA Today 

Lors de la remise des Prix Choix des lecteurs de USA Today, hier, le transporteur canadien Porter Airlines a reçu le prix de la meilleure classe économique au monde.


Ces prix récompensent l’excellence dans une variété de catégories telles que les voyages, la gastronomie et les activités à faire, toutes les candidatures étant soumises par un panel d’experts. Porter a été classée au 1errang parmi 20 compagnies aériennes internationales.

« Porter redéfinit le transport aérien depuis 2006 et continue d’améliorer l’expérience en classe économique accessible à tout le monde en Amérique du Nord à mesure que notre réseau s’accroît, estime Kevin Jackson, président de Porter Airlines. »

« Nous nous efforçons d’améliorer les voyages en classe économique, notamment grâce à l’absence de siège du milieu, à la bière et au vin gratuits, au choix de collations et de repas frais de qualité supérieure et à une connexion Wi-Fi gratuite sur les E195-E2 pour l’ensemble des passagers, poursuit le président. Cette récompense témoigne de l’engagement des membres de notre équipe à offrir le plus haut niveau de service et une hospitalité authentique. »

Une offre bonifiée depuis 2023

  • Embauche de plus de 2 000 nouveaux membres au sein de l’équipe
  • Réception de 40 nouveaux Embraer E195-E2
  • Augmentation du parc aérien à 69 avions, notamment 29 Dash 8-400
  • Annonce de dizaines de nouveaux itinéraires et de nouvelles destinations à l’échelle de l’Amérique du Nord.

La compagnie aérienne effectue désormais des vols d’un océan à l’autre et vers toutes les provinces du Canada à partir de ses grands centres à l’est, soit Toronto, Ottawa et Montréal.

Elle développe également rapidement son offre de vols vers les États-Unis, desservant actuellement six destinations en Floride et quatre en Californie, en plus de liaisons vers Las Vegas et Phœnix. Ces destinations complètent sa présence de longue date à Boston, Chicago, New York et Washington.

Info : flyporter.com