Porter double sa capacité sur la Floride et lance un vol sur West Palm Beach 

Le transporteur augmente considérablement le nombre de sièges sur cinq destinations floridiennes, en plus d’ajouter une liaison aérienne.


Afin de répondre à la demande croissante, Porter Airlines doublera sa capacité vers la Floride, l’hiver prochain.

Le nouvel horaire prévoit jusqu’à 126 départs hebdomadaires vers 14 itinéraires à partir de quatre aéroports de l’Est du Canada, soit Montréal, Ottawa, Toronto et Halifax.

La gamme de destinations comprend Fort Lauderdale (FLL), Fort Myers (RSW), Miami (MIA), Orlando (MCO), Tampa (TPA) et West Palm Beach (PBI), en nouveauté. Un service saisonnier entre l’aéroport Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport de Palm Beach sera en effet offert dès le 14 novembre, avec un vol aller-retour quotidien.

Montréal-Fort Lauderdale et Fort Myers à venir

Le nouveau service qui reliera l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL) à Fort Lauderdale et Fort Myers sera aussi inauguré l’hiver prochain, une exclusivité en ce qui a trait au second cas.

Une nouvelle desserte sera également lancée cet hiver à partir de l’aéroport international Stanfield d’Halifax (YHZ), vers Orlando et Tampa.

Le service au départ de l’aéroport d’Ottawa (YOW) comprendra jusqu’à 14 vols hebdomadaires vers Fort Lauderdale et Orlando. Le nouveau service saisonnier sera offert dès décembre au départ d’Ottawa vers Fort Myers et Tampa, offrant jusqu’à quatre vols hebdomadaires.

Le service au départ de l’aéroport Pearson de Toronto comprendra quant à lui jusqu’à 14 vols hebdomadaires vers Fort Lauderdale, Fort Myers, Orlando et Tampa, ainsi que 7 vols hebdomadaires vers Miami.

Liaison Fréquence Date de début
West Palm Beach Toronto-Pearson Jusqu’à 7 vols hebdomadaires 14 novembre 2024

Fort Lauderdale

Toronto-Pearson Jusqu’à 14 vols hebdomadaires Toute l’année
Ottawa Jusqu’à 14 vols hebdomadaires 27 octobre 2024
Montréal Jusqu’à 7 vols hebdomadaires 2 novembre 2024

Orlando

Toronto-Pearson Jusqu’à 14 vols hebdomadaires Toute l’année
Ottawa Jusqu’à 14 vols hebdomadaires Toute l’année
Halifax Jusqu’à 7 vols hebdomadaires 6 décembre 2024
Miami Toronto-Pearson Jusqu’à 7 vols hebdomadaires 8 novembre 2024

Fort Myers

Toronto-Pearson Jusqu’à 14 vols hebdomadaires 25 octobre 2024
Ottawa Jusqu’à 3 vols hebdomadaires 28 novembre 2024
Montréal Jusqu’à 4 vols hebdomadaires 29 novembre 2024

Tampa

Toronto-Pearson Jusqu’à 14 vols hebdomadaires 27 octobre 2024
Ottawa Jusqu’à 4 vols hebdomadaires 22 novembre 2024
Halifax Jusqu’à 3 vols hebdomadaires 5 décembre 2024

Les passagers profiteront de l’expérience de voyage en classe économique à bord de ses appareils Embraer E195-E2 de 132 places. La configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu.

Des collations ainsi que de la bière et du vin sont offerts gratuitement et sont inclus dans toutes les classes tarifaires. Les passagers bénéficieront également d’une connexion Wi-Fi gratuite et rapide, dont la vitesse permettra l’utilisation de plusieurs appareils et offrira la possibilité de se divertir grâce à ses abonnements personnels à des services de diffusion en continu.

Ceux qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à un enregistrement prioritaire, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails et des repas, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.

Il est possible de prendre des vols de correspondance au sein du réseau de Porter et à l’échelle mondiale par l’entremise de ses partenaires.

Tous les détails sur flyporter.com/fr-ca/