Porter inaugure deux vols sur L.A. et San Francisco depuis Montréal

Les liaisons saisonnières sont offertes jusqu’au 26 octobre prochain, à bord d’appareils Embraer E195-E2.


C’est aujourd’hui (27 juin) et demain que Porter Airlines lance ses nouveaux vols saisonniers et sans escale entre Montréal-Trudeau et l’aéroport international de Los Angeles (LAX) et l’aéroport international de San Francisco (SFO), respectivement.

La liaison YUL-LAX est effectuée quatre fois par semaine à compter du 27 juin, et la liaison YUL-SFO, trois fois par semaine à compter du 28 juin.

Ce service saisonnier, qui permet aux passagers d’emprunter un itinéraire fluide pour voyager entre l’Est du Canada et la côte ouest de la Californie, est offert jusqu’au 26 octobre.

Les liaisons sont assurées par un Embraer E195-E2 qui dispose de 132 sièges à la fine pointe de la technologie configurés deux par deux, sans siège de milieu.

L’horaire des vols est le suivant :

Liaison Début du service Départ Arrivée
YUL-LAX

(lun., mer., jeu., sam.)

27 juin 19 h 40 22 h 36
LAX-YUL

(mar., jeu., ven., dim.)

28 juin 6 h 15 14 h 40
YUL-SFO

(mar., ven., dim.)

28 juin 20 h 23 h 12
SFO-YUL

(lun., mer., sam.)

29 juin 6 h 15 14 h 40
Toutes les heures sont locales.

Accès à d’autres plaques tournantes

Les nouvelles liaisons permettent aux voyageurs d’accéder à d’autres plaques tournantes comme Halifax et Toronto (aéroports Pearson et Billy Bishop) en transitant par l’aéroport Montréal-Trudeau, ce qui complète le service quotidien sans escale existant entre Toronto-Pearson et Los Angeles et San Francisco.

Le partenariat de Porter avec Air Transat facilite également les liaisons pratiques depuis YUL vers de nombreuses destinations en Europe, y compris Paris, Londres, Amsterdam et Marseille.

De plus, les passagers qui voyagent à destination de Los Angeles et de San Francisco peuvent se tourner vers Alaska Airlines pour accéder au vaste réseau de villes de la côte ouest américaine desservies par la compagnie aérienne.

Les horaires détaillés se trouvent sur flyporter.com/fr-ca/