Avec cette liaison sur Pearson, le transporteur fait plus que doubler sa capacité entre les deux villes en complétant la liaison déjà offerte sur l’aéroport Billy-Bishop.
C’est aujourd’hui le 17 mai que Porter Airlines inaugure son nouveau vol entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB). Le vol aller-retour saisonnier est offert tous les jours jusqu’au 26 octobre.
Des correspondances sont par la suite possibles entre l’aéroport Pearson de Toronto et Vancouver et Edmonton dans l’Ouest canadien.
Capacité plus que doublée
Ce nouveau service fait plus que doubler la capacité de Porter entre les deux villes, et il complète le service entre l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) et l’aéroport Billy Bishop de Toronto (YTZ), assurés par des appareils De Havilland Dash 8-400 de 78 places.
Le nouveau service est assuré par le tout nouvel Embraer E195-E2. La configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu sur ces vols. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est également disponible pour chaque passager à bord.
Les horaires détaillés se trouvent sur flyporter.com/fr-ca/.