Porter lance un vol Montréal-Nassau et des vols Ottawa-Miami et Ottawa-Phoenix

 Le transporteur augmente ainsi la capacité de destinations soleil jusqu’à 25 % avec quatre nouveaux itinéraires d’hiver.


Porter Airlines annonce une expansion importante de son calendrier hivernal 2025-2026, en augmentant jusqu’à 25 % ses vols vers les destinations du Sud pendant les périodes de pointe et en dévoilant quatre nouveaux itinéraires.

En ajoutant à sa gamme de destinations soleil, Porter lancera ainsi son premier vol dans les Caraïbes au départ de Montréal (YUL) avec un nouveau vol vers Nassau (NAS).

Le transporteur améliorera aussi son service à Ottawa/Gatineau (YOW) en ajoutant de nouveaux itinéraires à deux grands carrefours d’American Airlines : Phoenix (PHX) et Miami (MIA). La connectivité transfrontalière s’en trouvera renforcée et s’inscrira dans l’accord de partage de codes récemment annoncé avec American Airlines.

Ces deux villes sont des destinations qui créent également des options de voyage efficaces partout en Amérique du Nord grâce à des connexions au vaste réseau d’American Airlines. Porter lancera également son tout premier service transfrontalier à partir de Vancouver (YVR) avec un vol sans escale vers Phoenix (PHX).

 

Les nouveaux vols en bref

Itinéraire Date de début Fréquence
Ottawa (YOW) à Miami (MIA) 24 janvier 2026 3 vols par semaine
Vancouver (YVR) à Phoenix (PHX) 2 février 2026 1 vol par jour
Montréal Trudeau (YUL) à Nassau (NAS) 5 février 2026 3 vols par semaine
Ottawa (YOW) à Phoenix (PHX) 7 février 2026 3 vols par semaine

En plus des nouveaux itinéraires, Porter augmente sa capacité sur plusieurs destinations soleil au départ d’Ottawa, de Toronto Pearson et d’Hamilton, notamment :

  • Ottawa (YOW) à Grand Cayman (GCM)
  • Ottawa (YOW) à Liberia, Costa Rica (LIR)
  • Ottawa (YOW) à Puerto Vallarta (PVR)
  • Aéroport Pearson de Toronto (YYZ) à Cancún (CUN)
  • Aéroport Pearson de Toronto (YYZ) à Fort Lauderdale (FLL)
  • Aéroport Pearson de Toronto (YYZ) à Liberia, Costa Rica (LIR)
  • Vancouver (YHM) à Fort Lauderdale (FLL)

« Notre calendrier hivernal mis à jour représente une expansion majeure du réseau de Porter qui s’appuie sur la forte demande des clients quant à nos marchés nouveaux et existants, explique Kevin Jackson, président de Porter Airlines.

« Nous soutenons cette demande avec de nouveaux itinéraires et une fréquence accrue pour les destinations populaires existantes, poursuit-il. Nous sommes déterminés à offrir notre expérience en classe économique supérieure à un plus grand nombre de voyageurs en reliant les principaux terminaux aux destinations soleil au moment de l’année où ces voyages sont les plus appréciés par les Canadiens. Cette croissance vise à offrir plus de choix, plus de commodité et le service exceptionnel auquel nos passagers s’attendent de Porter. »

Info : flyporter.com