Porter suspend ses vols jusqu’au 1er juin

18 mars 2020 – Porter Airlines suspend temporairement tous ses vols à la fermeture des opérations le vendredi 20 mars et prévoit de reprendre le service le 1er juin. Cette décision est prise à l’appui des efforts de santé publique en cours pour contenir le COVID-19.

Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter, a déclaré: «COVID-19 a un effet sans précédent sur les gens du monde entier et Porter est déterminé à faire notre part pour soutenir les efforts des autorités canadiennes, américaines et mondiales dans leurs réponses. Restreindre les activités des personnes dans toutes les communautés est ce qui est nécessaire pour garder les membres de notre équipe et les passagers en bonne santé, et finalement pour mettre fin à cette pandémie qui se propage rapidement. Une suspension temporaire de tous les vols permet d’atténuer la crise de santé publique puis de redémarrer nos opérations.

Les vols restants jusqu’au 20 mars permettront aux clients d’effectuer les voyages existants et de rentrer chez eux, ou d’effectuer des réservations de dernière minute pour atteindre une destination.

La renonciation actuelle aux frais de modification et d’annulation signifie que la modification d’un itinéraire existant est gratuite pour les clients.

Porter est également prêt à aider les efforts de rétablissement en exploitant des vols pour soutenir le mouvement des fonctionnaires, les exigences de santé publique et les efforts de rétablissement économique. Porter FBO à l’aéroport Billy Bishop de Toronto demeurera ouvert pour répondre à ces besoins, ainsi qu’au service provincial d’évacuation sanitaire de l’Ontario et à l’aviation générale.

Les réservations sont actuellement prises pour les vols Porter à partir du 1er juin. Tous les vols réservés en juin seront entièrement modifiables et remboursables pour donner aux passagers une flexibilité maximale à mesure que le voyage reprend.