• dimanche le 20 juin, 2021

Porto Rico: Un nouvel hôtel Hyatt Regency va ouvrir ses portes cette année

Partagez nous!

hyatt regency porto rico

Image: piscine de l’hôtel

3 juilet 2019 – Le groupe Hyatt devrait bientôt ouvrir un nouvel hôtel Hyatt Regency à Porto Rico.

Le plus récent des hôtels Hyatt viendra remplacer l’ancien Melia Coco Beach, à Rio Grande, sur la côte nord-est de Porto Rico. La transformation de l’hôtel fait partie d’un projet plus vaste, d’une durée de 10 ans, qui pourrait représenter un investissement de 1,5 milliard de dollars et créer un total de 2 500 chambres sur le site selon le gouverneur de Porto Rico, Ricardo Rossello.

La propriété a été acquise par une coentreprise comprenant Monarch Alternative Capital et Royal Palm Companies, conjointement avec Aimbridge Hospitality.

hyatt regency porto rico

Ce nouvel établissement devrait ouvrir ses portes en juillet 2019 sous le nom de « The Resort at Coco Beach » avant d’officiellement devenir le Hyatt Regency Coco Beach Resort, à la suite de ce que Hyatt a appelé une importante rénovation cet automne.

Cette rénovation pourrait s’élever à 100 millions de dollars au total, a déclaré le gouverneur lors de la conférence sur l’investissement dans l’industrie hôtelière à New York.

« Nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois afin que cette transaction, qui permet la réouverture de l’hôtel, soit réalisée rapidement. Nous avons aussi travaillé sur l’élaboration de notre projet principal à long terme, qui ajoutera environ 2 500 chambres et devrait créer 1 500 nouveaux emplois », a déclaré Carla Campos, directrice générale de la société du tourisme à Porto Rico. « Cela se traduira par un investissement d’environ 1,5 milliard de dollars lorsque les 6 hôtels seront construits. »

chambre hyatt regency porto rico

Image: chambre de l’hôtel

La propriété, qui compte 486 chambres et 93 résidences, sera gérée par Aimbridge.

« Le vaste réaménagement de cette propriété en bord de mer témoigne de la confiance que les propriétaires et les promoteurs portent à la destination de Porto Rico et à la marque Hyatt », a déclaré Camilo Bolaños, vice-président du développement et de l’immobilier pour l’Amérique latine et les Caraïbes chez Hyatt. « Nous sommes heureux de poursuivre la croissance déjà forte de notre marque dans la région, en soutenant fièrement le secteur du tourisme en hausse de Porto Rico, qui, selon nous, va encore continuer à augmenter. »

Le site privé de Coco Beach s’étend sur près de 300 hectares sur une péninsule de la côte nord-est de Porto Rico, comprenant 36 trous de golf, d’où les projets de création d’un complexe beaucoup plus grand.

La propriété rénovée comprendra 37 000 pieds carrés d’espaces de réunion modulables, un salon-bar, des suites rénovées et 5 nouveaux concepts de restauration.

Partagez nous!

Postes connexes