Le quartier de Condado à San Juan, Porto Rico, est discrètement devenu l’un des coins les plus cool des Caraïbes ces dernières années, avec une offre hôtelière diversifiée mais uniformément sophistiquée et une énergie urbaine moderne qui est en grande partie unique dans les Caraïbes. C’est une nouvelle addition importante au secteur hôtelier en pleine expansion de Porto Rico, en particulier à mesure que l’île poursuit son redressement après Maria.
«Nous prenons très au sérieux la manière dont Porto Rico est présenté au monde», a déclaré Herger. «Suite à la récente catastrophe provoquée par l’ouragan Maria, l’ouverture d’O: LV Fifty Five a pris une place plus importante dans nos cœurs. il représente la résilience, la fierté, de nouveaux mouvements audacieux et l’amour pour ce que nous faisons ici sur l’île. “
Et maintenant, l’équipe mari et femme qui a contribué à transformer la région en un endroit en vogue reviennent avec une nouvelle propriété vraiment magnifique. Loisse Herger et Fernando Davila, qui ont inauguré le fabuleux O: Live Boutique Hotel en 2012, ont lancé leur nouveau produit étonnant de 26 suites: le O: LV Fifty Five.
À quelques pas de l’original O: live, c’est une propriété remarquablement conçue et «conçue pour vous faire ressentir l’énergie des villes créatives du monde entier comme Amsterdam, Londres, Copenhague et Hong Kong», déclare Herger.
Les 26 suites, dont la plupart disposent de balcons surdimensionnés en forme de «L» avec vue panoramique sur la lagune de Condado, disposent de sols en marbre noir et blanc, d’œuvres cinématographiques et d’une esthétique sophistiquée et avant-gardiste.
«Les clients seront séduits par O: LV Fifty Five», a déclaré Herger, fondateur de O: live Hotels. «Nous adorons de nombreuses choses comme le design des suites, le mobilier sur mesure en ébène et en laiton, et les œuvres surprenantes.
Les commodités sont vastes, avec notamment le toit susmentionné avec une piscine à débordement à température contrôlée et un solarium avec un jacuzzi moderne.