• dimanche le 20 juin, 2021

Portugal: TAP reprendra ses vols au départ de Montréal et Toronto d’ici août

Partagez nous!

7 avril 2021 – TAP Air Portugal s’est fixé comme objectif d’effectuer 879 vols par semaine, y compris au départ de Toronto et de Montréal, d’ici août 2021.

La compagnie aérienne portugaise a annoncé que 51 vols par semaine seront effectués à partir de l’Amérique du Nord, avec un service vers Lisbonne à partir de Toronto, Montréal, Boston, Newark, Chicago, Washington D.C. et San Francisco.

Elle ajoute également huit nouvelles liaisons vers l’Europe et l’Afrique cet été, notamment : Fuerteventura, Ibiza et Saint-Jacques-de-Compostelle, en Espagne ; Zabreg, en Croatie ; Djerba et Monastir, en Tunisie ; et Oujda et Agadir, au Maroc.

Au total, TAP assurera 555 vols hebdomadaires vers l’Europe en août, ainsi que 83 vols hebdomadaires vers l’Afrique. Ces derniers comprendront six vols par semaine vers Luanda, trois vers Maputo, trois vers Bissau, quatre vers São Tomé, dix vers Praia, trois vers Sal et sept vers São Vicente.

En août, la compagnie ajoutera encore plus de vols à travers le Portugal, avec 126 vols hebdomadaires sur huit lignes intérieures.

Au cours des prochains mois, elle augmentera son service vers Madère, en assurant cinq vols quotidiens de Lisbonne à Funchal d’ici août, ainsi que deux vols quotidiens entre Porto et Funchal. La desserte de Porto Santo reprendra également avec cinq vols par semaine à partir de juin.

D’ici le mois d’août, TAP assurera 22 vols hebdomadaires vers les Açores, dont 12 vols par semaine au départ de Lisbonne et trois par semaine au départ de Porto vers Ponta Delgada. Il y aura un vol par jour sur la ligne Lisbonne-Terceira.

Entre Lisbonne et Porto, TAP assurera quatre vols par jour. En août, elle assurera trois vols par jour entre Lisbonne et Faro.

Les billets achetés avant le 31 mai pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021 peuvent être modifiés sans frais. Pour plus d’informations sur les modalités de modification des réservations, cliquez ici.

Pour plus de commodité pour les passagers, TAP, en partenariat avec UCS, l’unité de santé du groupe, propose désormais un service de test de COVID-19 à l’aéroport de Lisbonne à un tarif réduit. Selon la destination, UCS effectue un test antigène rapide pour 21 euros, un test PCR pour 85 euros, et un test PCR plus un test antigène rapide pour 106 euros. Les clients de TAP bénéficient également d’un accès prioritaire à ce service.

Les résultats des tests sont envoyés directement aux passagers par courriel dans les 30 minutes suivant un test antigène rapide, et entre 6 et 8 heures suivant un test PCR.

Pour l’instant, ce service est disponible dans le bâtiment UCS, situé au bâtiment 8 de la Rua B, à côté de l’aéroport de Lisbonne. À partir du 19 avril, les services UCS seront également disponibles dans la zone des départs de l’aéroport.

Le service de test peut être programmé directement sur le site web de l’UCS ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes