Junior Dream Suites

Premier aperçu des cabines rénovées du Celestyal Discovery

Le navire, remis en service en mars 2025, fera ses débuts dans le golfe arabo-persique en décembre prochain.


Celestyal Cruises vient de dévoiler un aperçu des nouvelles options de cabines améliorées à bord du Celestyal Discovery, à la suite de la deuxième importante rénovation hivernale du navire, effectuée à Athènes plus tôt cette année.

Ce navire, qui peut accueillir 1 360 passagers, a repris du service en mars dernier pour lancer la saison méditerranéenne de la compagnie de croisière, et il s’apprête à effectuer son tout premier déploiement dans le golfe Arabo-Persique en décembre.

Suite Grand Horizon

Parmi les améliorations majeures figurent 47 nouvelles cabines, dont 30 « Junior Dream Suites » et deux « Grand Horizon Suites » situées au-dessus de la passerelle de commandement, chacune dotée d’un balcon d’environ 15,5 m². La capacité premium du navire a ainsi augmenté de plus de 50 %.

Quinze autres cabines « Cosmos » – des cabines intérieures – ont également été ajoutées, entraînant une hausse globale de 7,4 % de la capacité d’accueil.

 

Un engagement envers les passagers

« Cette rénovation hivernale du Celestyal Discovery témoigne de notre engagement continu envers l’expérience de nos passagers », dit Lee Haslett, directeur commercial de Celestyal.

Junior Dream Suites

« Nous avons non seulement ajouté davantage de cabines avec balcon, mais aussi bonifié notre offre de cabines premium pour répondre à la demande croissante d’espace et de confort, tout en conservant le charme intimiste et le service personnalisé qui font notre renommée, poursuit le directeur. Ces images démontrent à quel point nous avons progressé, et nous sommes très fiers d’emmener le Celestyal Discovery dans le golfe Arabo-Persique pour la toute première fois en décembre. »

 

Présence renforcée dans le golfe arabo-persique

Le Celestyal Discovery fera ses débuts dans le golfe arabo-persique le 12 décembre 2025, rejoignant ainsi son navire jumeau, le Celestyal Journey, qui reviendra dans la région plus tôt ce même mois, le 6 décembre, avec une croisière spéciale célébrant le Grand Prix.

Ensemble, les deux navires proposeront une saison d’itinéraires courts et flexibles de décembre 2025 à mars 2026, avec des plans visant à maintenir leurs opérations dans la région pendant trois années consécutives. Le Celestyal Discovery aura pour port d’attache Abou Dabi pendant toute cette période.

Les itinéraires dans le golfe Arabo-Persique comprennent :

  • Une croisière hebdomadaire de trois nuits « Iconic Arabia » (du vendredi au lundi) : Aller-retour au départ d’Abou Dabi avec escales à Dubaï et sur l’île de Sir Bani Yas, incluant des moments à la plage et des excursions safari à la rencontre de la faune. Tarifs à partir de 339 $US par personne.
  • Une croisière hebdomadaire de quatre nuits « Iconic Arabia » (du lundi au vendredi) : Aller-retour au départ d’Abou Dabi avec escales à Doha, Dubaï (via Ras Al Khaimah) et Khasab, à Oman. Tarifs à partir de 429 $US par personne.

Les croisières de trois et quatre nuits peuvent être combinées pour créer une expérience continue de sept nuits, avec des tarifs à partir de 689 $US par personne.

 

Promotion estivale : jusqu’à 60 % de rabais

La présentation des nouvelles images des cabines coïncide avec le lancement de la promotion estivale de Celestyal. Valable jusqu’au 31 août 2025, elle offre jusqu’à 60 % de rabais sur 87 croisières entre juin 2025 et mars 2027.

Les tarifs de cette offre sont tout compris : repas, boissons non alcoolisées, Wi-Fi, frais portuaires et pourboires. Les passagers bénéficieront également de 25 % supplémentaires sur tout crédit ajouté à leur compte CelestyalPay avant le départ, jusqu’à une valeur maximale de 250 € en crédit à bord.

Tous les crédits prépayés CelestyalPay pour la restauration spécialisée et les boissons restent entièrement commissionnables.

Pour plus de détails : celestyal.com