Selon la compagnie de croisière, il s’agit d’offrir une expérience de vacances encore plus enrichissante et personnalisée.
Princess Cruises annonce la mise à jour de ses populaires forfaits Premier et Plus, en y intégrant de nouveaux avantages conçus pour offrir une plus grande flexibilité et une plus-value pour les croisières de 2026.
Ces forfaits revisités, désormais en vente, comprennent notamment des crédits pour les excursions à terre et davantage d’options de restauration — deux éléments souvent réclamés par les passagers.
Le tarif pré-croisière du forfait Princess Premier passe à 100 $US par personne et par jour (au lieu de 90 $), tandis que le forfait Princess Plus est désormais offert à 65 $US par personne et par jour (au lieu de 60 $).
Pour les passagers voyageant à bord des nouveaux navires de la classe Sphere, les Sun Princess et Star Princess, les tarifs s’élèveront respectivement à 105 $ et 70 $ par personne et par jour pour les forfaits Premier et Plus. Princess estime que ces forfaits permettent toujours des économies de 50 à 70 % par rapport à l’achat séparé des prestations.
Répondre aux besoins des clients
« En faisant évoluer nos forfaits avec soin, nous nous assurons qu’ils répondent réellement aux attentes de nos clients : plus de flexibilité, une expérience culinaire enrichie et des occasions supplémentaires d’explorer les escales — tout en conservant les avantages exceptionnels auxquels ils sont habitués », dit Alfredo Jimenez, vice-président des revenus à bord chez Princess Cruises.
Le forfait Premier inclura désormais un crédit pour excursions à terre, variant selon la durée de la croisière : 100 $ pour les croisières de 6 à 9 jours, 200 $ pour celles de 10 à 20 jours, et jusqu’à 300 $ pour les voyages de 21 jours ou plus.
Le forfait comprend toujours le Premier Beverage Package, la restauration spécialisée en illimité, le Wi-Fi pour quatre appareils maximum, les frais annulés pour les services OceanNow et de livraison en cabine, les photos numériques professionnelles illimitées, les places réservées au théâtre et la gratification quotidienne de l’équipage.
Le forfait Plus propose maintenant deux repas supplémentaires par croisière, portant le total à quatre. Il comprend également le Plus Beverage Package, le Wi-Fi pour un appareil, la gratuité des services OceanNow et de livraison en cabine, ainsi que la gratification quotidienne de l’équipage.
Pour intégrer ces nouveautés, Princess supprimera certaines prestations moins demandées, comme les desserts haut de gamme, l’accès au bar à jus, l’envoi du Medallion, les cours de remise en forme et le programme Princess Prizes.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur princess.com.