27 août 2020 – Princess Cruises annule ses croisières mondiales début 2021 et ses croisières en Amérique du Sud sur deux de ses navires en raison des restrictions aux frontières et des incertitudes liées aux voyages en avion.
Sont annulés: la croisière mondiale Island Princess 2021 au départ de l’Amérique du Nord, ainsi que le Pacific Princess 2021 Circle South America partant d’Australie, y compris les croisières de positionnement associées.
Les passagers actuellement réservés pour ces voyages annulés recevront un crédit de croisière futur (FCC) remboursable équivalent à 100% du tarif de croisière payé plus un bonus supplémentaire non remboursable égal à 25% du tarif de croisière payé. Pour recevoir les crédits ci-dessus, aucune action n’est requise de la part du client ou de son agent de voyages.
Les clients peuvent également renoncer à l’offre de bonus du crédit et demander un remboursement pour tout l’argent payé lors de leur réservation en utilisant ce formulaire en ligne. Les clients ont jusqu’au 30 septembre 2020 pour sélectionner un remboursement ou ils recevront automatiquement l’offre par défaut indiquée ci-dessus.
Princess protège les commissions des agents de voyages sur les réservations de croisières annulées qui ont été intégralement payées.
«Nous partageons la déception de cette annulation pour les clients de nos croisières mondiales, car il s’agit d’une expérience de croisière de pointe, réservée par certains de nos clients les plus fidèles», a déclaré Jan Swartz, président de Princess Cruises.
Pour plus d’informations sur les crédits et les remboursements, rendez-vous sur https://www.princess.com/plan/impacted-and-cancelled-cruises/.