Cette impressionnante croisière de 129 jours permettra de visiter 61 destinations emblématiques sur trois continents, en 2027.
Embarquez pour une aventure extraordinaire avec la croisière mondiale de 129 jours Grand Circle Pacific Voyage, l’itinéraire le plus riche en destinations jamais proposé par Princess Cruises.
À bord du Coral Princess, le voyage débutera en janvier 2027 et traversera 61 destinations réparties dans 20 pays et sur trois continents. Idéal pour les voyageurs avides de découvertes, ce périple promet une exploration inégalée.
Trois options de départ sont disponibles :
- Une croisière de 129 jours de Fort Lauderdale à Los Angeles, au départ du 6 janvier 2027;
- Une croisière aller-retour de 114 jours au départ de Los Angeles, le 21 janvier 2027;
- Une croisière de 110 jours de Los Angeles à Vancouver, également au départ du 21 janvier 2027.
Un séjour unique
« Notre croisière mondiale Grand Circle Pacific Voyage de 2027 est un voyage unique en son genre, reliant les voyageurs aux plus magnifiques destinations du monde avec l’élégance et la chaleur caractéristiques de Princess », dit Terry Thornton, directeur commercial de Princess Cruises.
« Cette aventure de 129 jours est conçue pour les passagers qui souhaitent découvrir différentes cultures, histoires, cuisines et les paysages spectaculaires du Pacifique comme jamais auparavant. »
Des destinations fascinantes
Le parcours inclut des villes animées, des monuments emblématiques, des merveilles anciennes et des escapades tropicales, parmi lesquelles on compte :
- Le canal de Panama, suivi de quatre îles hawaïennes à couper le souffle
- Le Pacifique Sud, incluant les Samoa, Fidji et le Vanuatu
- L’Australie et la Nouvelle-Zélande, de Brisbane et la Tasmanie aux deux îles néo-zélandaises
- L’Asie du Sud-Est, avec l’Indonésie, la Thaïlande et Hong-Kong
- Le Japon, avec Okinawa et Osaka
- L’Alaska, avec six escales dans ce territoire sauvage
- Vancouver, avant la fin du voyage à Los Angeles
Points forts du voyage
Accès à 23 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, dont :
- La Grande Barrière de corail (Australie)
- La baie d’Ha Long (Vietnam)
- Le parc national des volcans d’Hawaï
- L’Opéra de Sydney
Le voyage comprend neuf escales prolongées en soirée, ainsi qu’une nuit complète à Hong Kong et des soirées prolongées à Anchorage (Whittier), Cairns, Honolulu, Osaka, Singapour, Suva, Sydney et Tokyo, offrant aux voyageurs tout le temps nécessaire pour s’imprégner des cultures locales.
Le périple de 35 400 milles nautiques franchira deux fois l’Équateur et la ligne de changement de date internationale. Des segments plus courts, allant de 4 à 68 jours, sont également proposés au départ de ports comme Auckland, Hong Kong, Honolulu, Singapour, Sydney, Tokyo et Vancouver.
Confort à bord
Le Coral Princess, qui peut accueillir 2 000 passagers, propose une restauration gastronomique, y compris les restaurants spécialisés Crown Grill et Sabatini’s Italian Trattoria; des divertissements de niveau international avec des spectacles dignes de Broadway, des concerts, un casino, et le cinéma en plein air Movies Under the Stars.
Il offre aussi un confort absolu avec une restauration flexible, le service Reserve Collection Dining, la livraison OceanNow, ainsi qu’un Wi-Fi fiable pour rester connecté. De plus, des conférenciers, experts de destinations, artistes locaux et autres intervenants enrichissent l’expérience à bord grâce à des programmes immersifs.
Avantages de la réservation anticipée
Les passagers qui réservent avant le 3 octobre 2025 l’une des croisières de 110, 114 ou 129 jours bénéficieront d’avantages exclusifs:
- Wi-Fi gratuit
- Crédit aérien pour les cabines avec balcon ou catégorie supérieure
- Transferts aller-retour entre l’aéroport et le port
- Crédit à bord pouvant atteindre 1 500 $ par personne, selon la catégorie de cabine
Pour plus d’infos, c’est par ici.