Princess Cruises et Holland America prolongent leurs politiques flexibles

19 janvier 2022 – Princess Cruises et Holland America offrent aux passagers une plus grande tranquillité d’esprit en étendant leurs programmes de réservation flexibles.

PRINCESS CRUISES

Princess étend son programme “Réservez en toute confiance” aux croisières de l’été 2022, y compris toutes les croisières partant jusqu’au 30 septembre 2022, pour toutes les réservations effectuées avant le 2 mars 2022.

Le programme offre aux clients la possibilité de modifier leurs plans de vacances jusqu’à 30 jours avant le jour du départ, en recevant des frais d’annulation en tant que futur crédit de croisière pour ensuite réserver un autre voyage au moment opportun.

De plus, Princess continuera à organiser des croisières vaccinées, telles que définies par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis pour les passagers qui ont reçu leur dernière dose d’un vaccin COVID-19 approuvé au moins 14 jours avant le jour de la navigation et avoir une preuve de vaccination.

Dans le cadre de la politique “Réservez en toute confiance”, le programme de protection COVID-19 rassure si les passagers sont dans les 30 jours suivant la navigation, jusqu’au débarquement. Il est conçu pour aider les passagers si, en raison d’une suspicion d’avoir ou d’un test positif pour COVID-19, ou en raison des restrictions de voyage gouvernementales mises en place dans les 30 jours suivant l’embarquement, ils ne peuvent pas se rendre à l’embarquement de la croisière port, peut se voir refuser l’embarquement, peut être mis en quarantaine à bord ou débarqué plus tôt.

Pour encore plus de tranquillité d’esprit, Princess offre également Princess Vacation Protection qui fournira une protection complète des vacances sous la forme d’un futur crédit de croisière ou d’un remboursement des frais d’annulation normalement non remboursables, selon la raison du changement de plan. Ce programme couvre également les passagers pendant leur croisière, y compris la protection des bagages perdus ou endommagés, les frais médicaux excédentaires d’urgence et l’évacuation d’urgence, et la couverture d’interruption de voyage qui offre un remboursement au prorata si la maladie interrompt la croisière et les coûts supplémentaires associés aux retards ou aux interruptions de voyage.

Pour les directives complètes de la politique, rendez-vous sur www.princess.com/bookwithconfidence.

HOLLAND AMERICA

Holland America, qui a repris la croisière en juillet 2021, prolonge son plan d’annulation flexible jusqu’au 30 septembre 2022 dans le cadre de sa « promesse sans souci » pour mettre en œuvre les meilleures pratiques pour la santé et la sécurité du COVID-19.

Dans le cadre du plan, qui était initialement proposé pour les croisières partant jusqu’à la fin avril, les clients qui effectuent une nouvelle réservation avant le 31 mars 2022, pour des itinéraires partant au plus tard le 30 septembre, peuvent annuler pour quelque raison que ce soit et recevoir une future croisière. Crédit du montant des frais d’annulation normalement encourus. Les annulations doivent être effectuées jusqu’à 30 jours avant le départ, et les paiements finaux pour les croisières jusqu’au 31 mai 2022 sont dus à 60 jours au lieu de 75 ou 90.

De plus, le programme de protection contre l’annulation de Holland America peut être acheté pour de nouvelles croisières ou des réservations de croisières en Alaska ou des réservations existantes tant qu’il est acheté avant la date à laquelle les frais d’annulation commencent à s’accumuler. Offert en tant que plan Standard ou Platinum, les clients peuvent annuler pour n’importe quelle raison jusqu’à 24 heures avant le départ de la croisière avec Standard, et jusqu’au départ sous Platinum, et recevoir des remboursements entre 80% et 90% des montants éligibles payés (le coût varie selon la croisière tarif et n’est pas remboursable).

Comme Princess, Holland America continuera à opérer avec des croisières vaccinées qui incluent des protocoles de santé et de sécurité.

Ceux-ci inclus:

  • Les passagers doivent avoir reçu leur dernière dose d’un vaccin COVID-19 approuvé au moins 14 jours avant le début de la croisière et apporter une preuve de vaccination
  • Les passagers doivent présenter une preuve d’un COVID-19 viral négatif (PCR ou antigène) pris dans les deux jours suivant l’embarquement
  • Les passagers sont tenus de porter des masques (chirurgicaux ou KN95 de préférence) dans les espaces intérieurs (sauf lorsqu’ils mangent ou boivent ou dans leur cabine)
  • Les membres d’équipage sont vaccinés et reçoivent un rappel lorsqu’ils sont éligibles ; Les masques KN95 sont portés par les équipes de bord à tout moment