28 octobre 2020 —Princess Cruises prolonge sa pause pour les croisières au départ de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande jusqu’au 31 mai 2021. La compagnie de croisières explique que cette décision a été prise en réponse à l’incertitude persistante quant au moment où les restrictions sur les voyages internationaux pourraient être levées.
Les clients concernés recevront un crédit de croisière remboursable équivalent à 100% du prix de la croisière payée, plus un crédit supplémentaire non remboursable équivalent à 25% du prix de la croisière payée. Pour recevoir les crédits, aucune action n’est requise de la part du client ou de son agent de voyage.
Les clients peuvent également renoncer à l’offre de crédits supplémentaires et demander le remboursement de tout l’argent versé lors de leur réservation en utilisant ce formulaire en ligne. Les clients ont jusqu’au 30 novembre 2020 pour choisir un remboursement, ou ils recevront automatiquement l’offre par défaut indiquée ci-dessus.
Princess Cruises protège les commissions des conseillers en voyages sur les réservations de croisières annulées qui ont été entièrement payées, en reconnaissance du rôle essentiel qu’ils jouent dans le succès de la compagnie de croisières.
Pour obtenir les informations et instructions les plus récentes à l’intention des clients concernés par les annulations, consultez ce site.
Source : Travelweek.