Princess Cruises prolonge l’arrêt de ses croisières en Australie/Nouvelle-Zélande

22 septembre 2021 – Princess Cruises prolonge sa pause en Australie/Nouvelle-Zélande jusqu’au 27 janvier 2022, invoquant des incertitudes quant au retour de la croisière dans la région.

En raison de la prolongation, les croisières à bord du Coral Princess jusqu’au 17 janvier ont été annulés, ainsi que celles sur le Royal Princess et Sapphire Princess jusqu’en mars 2022.

“Il est devenu évident que nous ne serions pas en mesure de livrer le déploiement prévu sur le Royal Princess et le Sapphire Princess en Australie”, a déclaré Deanna Austin, directrice commerciale de Princess Cruises. “Nous reconnaissons que les clients qui planifient des croisières pendant la période populaire des vacances d’été et du nouvel an seront particulièrement déçus des changements, cependant, nous voulions donner aux clients le plus de préavis possible afin qu’ils puissent planifier leurs vacances avec certitude.”

Pour les passagers ayant réservé une croisière annulée, les passagers ont la possibilité de passer à une croisière équivalente. Le processus de changement de réservation aura l’avantage supplémentaire de protéger le tarif des invités sur leur croisière de remplacement. Alternativement, les clients peuvent choisir un futur crédit de croisière (FCC) équivalent à 100 % du prix de la croisière payé plus un bonus supplémentaire non remboursable FCC égal à 10 % du prix de la croisière payé (minimum 25 $ US), ou un remboursement complet au forme originale de paiement.

Les demandes doivent être reçues via ce formulaire en ligne avant le 31 octobre 2021, sinon les invités recevront automatiquement l’option FCC. Les FCC peuvent être utilisés sur toutes les croisières réservées avant le 31 décembre 2022 et naviguant avant le 30 avril 2023.

Princess protège la commission des agents de voyages sur les réservations qui ont été payées en totalité.

Pour plus d’informations sur le FCCS et les remboursements, cliquez ici.