27 avril 2023 – Le compte à rebours est lancé pour Princess Cruises qui démarrera officiellement sa saison 2023 en Alaska le 29 avril.
Le croisiériste a annoncé qu’il déploiera sept navires dans le bel État, dont le tout nouveau Discovery Princess, aux côtés du Royal Princess, du Ruby Princess, du Majestic Princess, du Grand Princess, du Crown Princess et du Sapphire Princess.
14 itinéraires de croisière et 25 vacances terre-mer sont proposés. Les clients peuvent profiter de croisières de 7 à 11 jours, au départ de San Francisco, Seattle, Vancouver et Anchorage (Whittier), ainsi que de circuits de croisière qui les guident au cœur de l’Alaska, où ils peuvent passer du bateau au train, jusqu’à Denali, le tout en une journée.
Les points forts de cette saison en Alaska
- Chaque croisière propose au moins une expérience d’observation d’un glacier – le parc national de Glacier Bay, le College Fjord, le glacier Hubbard, les glaciers Endicott Arm et Dawes ou le fjord Tracy Arm. Princess emmène plus de clients au parc national de Glacier Bay que n’importe quel autre croisiériste.
- Les passagers peuvent choisir parmi plus de 150 excursions, dont un spectacle de bûcherons, une promenade en traîneau à chiens sur un glacier, l’historique White Pass Scenic Railway, l’observation de la vie sauvage et des aventures en avion. En exclusivité pour Princess, le programme Cook My Catch offre aux passagers la possibilité de pêcher un poisson lors d’une excursion de pêche et de le faire cuisiner par des chefs pour leur repas du soir.
- De retour, à la demande générale, le Princess Connoisseur Cruisetour, d’une durée de 17 nuits, qui comprend 10 nuits sur le continent, dont deux nuits dans chacun des cinq Princess Wilderness Lodges, et la visite de cinq parcs nationaux.
- Le service ferroviaire Direct-to-the Wilderness, qui emmène les clients du navire aux lodges de Denali, ce qui leur laisse plus de temps pour explorer l’intérieur de ce vaste État.
- Chaque itinéraire de croisière comprend le parc national de Denali, un site pittoresque de six millions d’hectares, où se trouve le plus haut sommet d’Amérique du Nord.
Menu étoffé
2023 propose une version élargie du menu Wild for Alaska Seafood, introduit en 2022, – en partenariat avec Pacific Seafood, Alaska Seafood et Alaska Leader Seafood, tous engagés dans des pratiques respectueuses de l’environnement – qui pourra être apprécié par tous les clients naviguant avec Princess en Alaska, ainsi qu’un nouveau menu Garden-to-Table pour les clients de la croisière séjournant au Fairbanks Princess Riverside Lodge. Un vaste menu de boissons sera également introduit cette saison, avec des créations à base de café et de chocolat chaud, des boissons thématiques glacées, des Bloody Marys, des Mimosas, ainsi qu’une sélection de vins, bières et cocktails de l’Alaska.
« Accueillir les invités, au début de la saison en Alaska, est toujours l’un des événements les plus attendus de l’année, car nous savons qu’ils vont vivre l’une des expériences de voyage les plus mémorables », a déclaré John Padgett, président de Princess Cruises. « Chaque saison, nous sommes passionnés par l’amélioration de nos programmes, afin d’offrir l’un des programmes les plus axés sur les destinations disponibles et, pour 2023, nous avons conçu d’incroyables plats de fruits de mer qui donneront assurément aux invités le goût de revenir. »
Pour plus d’informations, consultez le site www.princess.com.