Princess prolonge la suspension de certaines croisières

4 juin 2020 – Princess Cruises a prolongé sa pause des opérations mondiales des navires en raison de la fermeture continue des ports de croisière dans le monde.

L’extension s’applique à certaines traversées en Australie, au Canada et à Taiwan. Princess protège les commissions des agences de voyages sur les réservations de croisières annulées qui ont été payées en totalité.

Les voyages suivants sont impactés du fait de l’extension:

  • Toutes les croisières à destination et en provenance de l’Australie jusqu’à la mi-septembre sur Sea Princess, Majestic Princess, Sun Princess et Sapphire Princess
  • Toutes les croisières à destination et en provenance de Vancouver et Seattle en septembre et octobre sur Coral Princess, Emerald Princess, Grand Princess, Royal Princess, Ruby Princess et Star Princess
  • Croisières aller-retour de 7 jours dans le Pacifique et sur la côte californienne au départ de San Francisco au départ de septembre et octobre 2020 sur Star Princess
  • Toutes les croisières aller-retour au départ de Keelung, Taiwan, au départ d’août 2020 sur Majestic Princess

Les passagers actuellement réservés pour ces voyages annulés qui ont payé intégralement Princess auront la possibilité de recevoir un futur crédit de croisière équivalent à 100% du prix de la croisière payé, plus un bonus en crédit (FCC) supplémentaire non remboursable égal à 25% du prix de la croisière ( non applicable sur les voyages charter).

Pour les clients qui n’ont pas payé en totalité, Princess doublera le dépôt, fournissant un FCC remboursable pour l’argent actuellement en dépôt, plus un FCC bonus correspondant qui peut être utilisé lors de tout voyage jusqu’au 1er mai 2022. Le FCC bonus correspondant n’est pas remboursable, ne dépassera pas le prix de base de la croisière actuellement réservée et aura une valeur minimale de 100 $ US par personne.

Pour les traversées Sea Princess, Sun Princess et Sapphire Princess de mai et juin, une offre différente a été proposée.

Afin de recevoir le crédit (FCC) ci-dessus, aucune action n’est requise.

Alternativement, les clients peuvent demander un remboursement complet de tout l’argent payé lors de leur réservation. Les demandes doivent être reçues avant le 30 juin 2020, sinon les passagers seront enregistrés pour l’option FCC.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.princess.com/plan/impacted-and-cancelled-cruises/.

Pour plus de mises à jour d’autres compagnies de croisière, visitez https://www.travelweek.ca/news/when-will-cruise-lines-return-to-service-here-are-all-the-latest-updates/.