Projet de croissance de 125 millions de dollars pour Karisma Hotels & Resorts

karisma

Karisma Hotels & Resorts fait des plans d’expansion mondiale, englobant un modèle de croissance englobant l’exploitation de 30 propriétés à travers le monde d’ici 2020.

Ouverture de plusieurs bureaux à travers le monde

Rappelons que le groupe continue de se développer dans le monde entier avec la présence de bureaux commerciaux à Miami, Cancún, Belgrade, Bogotá, Mexico, Londres, Toronto et Québec. De plus, dans cette nouvelle perspective de globalisation, plusieurs dirigeants ont été promus pour accélérer les initiatives commerciales,  marketing et opérationnelles. Screen shot 2015-08-20 at 12.30.21 PMPlus localement, Mireille Moutou quittait Vacances Air Canada récemment pour rejoindre le groupe Karisma Hotels & Resort au tire de directrice du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes.

Et ce n’est pas tout, dans la prochaine année, Karisma Hotels & Resorts a confirmé sa présence en Argentine, au Pérou, au Chili, au Brésil et à New York.

Promotion interne des équipes

Selon le groupe, cette croissance n’aurait été possible sans le dévouement des employés et le taux de rétention de ces derniers, présents depuis des années. Tous développent d’ailleurs, actuellement, des efforts significatifs pour assurer le développement de la marque en Amérique du nord.

Et, la volonté de faire évoluer les employés est bien présente. À titre d’exemple, le vice-président des ventes et du marketing, Armando Chomat a été promu vice-président exécutif, après avoir été au sein de la compagnie depuis 2007. Alejandro Perez, qui célèbre ses 7 ans avec Karisma Hotels & Resorts, est désormais en charge des ventes de groupes et des marchés de niche. 

Renforcement de la présence numérique

Pour continuer ses efforts de notoriété sur le marché nord-américain, le groupe accélère sa stratégie numérique en nommant notamment, Nadja Dimitrijevic, au poste de Directeur e-commerce principal et, Anabel Sanchez, en tant que Directrice principal du marketing.

«Nous sommes reconnaissants d’avoir connu une croissance record au cours des dernières années. Tout ceci c’est grâce à notre équipe incroyable», a déclaré Armando Chomat. Au cours des deux prochaines années, Karisma Hotels & Resorts va investir plus de 125 millions de dollars à travers l’Europe, l’Amérique latine et les Caraïbes, avec de nouveaux bureaux dans le monde entier.”

(Source: TravelWeek Group)